Création site/blog ?
caritative
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
caritative Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caritative Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous !
J'organise un événement sportif caritatif. Je voudrais créer un site internet le plus rapidement possible. Il me suffit d'une ou deux pages. Je m'explique :
J'ai besoin que les personnes puissent rentrer des données pour l'événement
et insérez un bouton paypal afin qu'elles valident leur inscription en payant.
J'ai besoin de recevoir un historique avec toutes les informations et une confirmation du paiement.
Que me conseillez-vous svp ?
J'ai seulement un petit peu de connaissance dans le html mais rien de fou
et j'ai surtout besoin de ce site le plus rapidement possible svp.
J'organise un événement sportif caritatif. Je voudrais créer un site internet le plus rapidement possible. Il me suffit d'une ou deux pages. Je m'explique :
J'ai besoin que les personnes puissent rentrer des données pour l'événement
et insérez un bouton paypal afin qu'elles valident leur inscription en payant.
J'ai besoin de recevoir un historique avec toutes les informations et une confirmation du paiement.
Que me conseillez-vous svp ?
J'ai seulement un petit peu de connaissance dans le html mais rien de fou
et j'ai surtout besoin de ce site le plus rapidement possible svp.
A voir également:
- Création site/blog ?
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
4 réponses
essaye avec wordpress
sinon, tu peux toujours engager quelqu'un...
sinon, tu peux toujours engager quelqu'un...
caritative
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci !!
Salut,
Techniquement tu peu gérer ça facilement avec un script de CMS en PHP puis le code d'intégration paypal.
Par contre juridiquement parlant si j'ai bien compris ton projet tu doit créer une association si c'est pas encore le cas, ouvrir un compte bancaire au nom de l'association, puis adosser un compte Paypal au même compte bancaire, et enfin déposer le nom de domaine au nom de l'association.
Si tu ne fait pas ça ça ressemblera à une escroquerie et ça sera punissable à plusieurs titres.
Techniquement tu peu gérer ça facilement avec un script de CMS en PHP puis le code d'intégration paypal.
Par contre juridiquement parlant si j'ai bien compris ton projet tu doit créer une association si c'est pas encore le cas, ouvrir un compte bancaire au nom de l'association, puis adosser un compte Paypal au même compte bancaire, et enfin déposer le nom de domaine au nom de l'association.
Si tu ne fait pas ça ça ressemblera à une escroquerie et ça sera punissable à plusieurs titres.