Lightbox sans bordure
Fermé
ama
-
6 avril 2012 à 22:42
bg62 Messages postés 23667 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 - 10 avril 2012 à 18:01
bg62 Messages postés 23667 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 - 10 avril 2012 à 18:01
A voir également:
- Lightbox sans bordure
- Bordure de page word - Guide
- Logiciel cadre et bordure photo gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Excel bordure automatique ✓ - Forum Excel
- Bordure décorative open office - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Télécharger bordure de page word 2016 gratuit - Forum Bureautique
2 réponses
olaveyra
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
6
10 avril 2012 à 17:25
10 avril 2012 à 17:25
Bonjour ama,
Si tu as un autorépondeur chez Aweber, tu as l'option ligthbox via la création de formulaire.
Tu as une option gratuite de ligthbox avec OptinPop tu as la version gratuite et la version payante. la version gratuite fonctionne très bien
Maintenant tu as la formule la plus courante sous Wordpress avec PopDomination qui est une version payante...
Tu as aussi une barre qui s'affiche en bas d'écran à défaut de la ligntbox qui énerve certains visiteurs... je ne me souviens pas de son nom... mais elle peut être un substitut à la ligthbox.
Perso j'utilise la ligthbox et pour l'instant mon taux de conversion est double à celui de ma sidebar...
après on va te parler d'inscription d'abonnés qualifiés ou pas...
je suis partisan de faire des essais par soi-même sur ce genre de questions.
Bon courage ama
Si tu as un autorépondeur chez Aweber, tu as l'option ligthbox via la création de formulaire.
Tu as une option gratuite de ligthbox avec OptinPop tu as la version gratuite et la version payante. la version gratuite fonctionne très bien
Maintenant tu as la formule la plus courante sous Wordpress avec PopDomination qui est une version payante...
Tu as aussi une barre qui s'affiche en bas d'écran à défaut de la ligntbox qui énerve certains visiteurs... je ne me souviens pas de son nom... mais elle peut être un substitut à la ligthbox.
Perso j'utilise la ligthbox et pour l'instant mon taux de conversion est double à celui de ma sidebar...
après on va te parler d'inscription d'abonnés qualifiés ou pas...
je suis partisan de faire des essais par soi-même sur ce genre de questions.
Bon courage ama
bg62
Messages postés
23667
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 janvier 2025
2 392
10 avril 2012 à 18:01
10 avril 2012 à 18:01
ton script est lié à une css et c'est dans celle-ci qu'il faut modifier 'border' ... :)