HTML avec Google Chome.
bøøm
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
bøøm Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bøøm Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà, je fais pour le moment du html (je suis apprentis en informatique).
Un amis ma dit qu'il y avait moyen de faire du html sur l'explorer par défaut (qui est moi "Google chrome" que je préfère le plus).
Donc je me demandais si il était possible de trouver une sorte de ad-dons à "Google chrome" qui ferais que je puisse faire mon html sur la page en direct et quand je change le voir en tous de suite et ne pas faire la manipulation d'enregistrer, puis de cliqué sur l'icône de la page web, voir que ça ne va pas etc ..
Alors si vous avez une solutions je l'a prend avec grand plaisir :-)
P.S.: J'ai déjà cherché sur le net, mais peut être qu'il y a des choses que je n'es pas vues ...
Cordialement Boom Alias Aelka :-)
Voilà, je fais pour le moment du html (je suis apprentis en informatique).
Un amis ma dit qu'il y avait moyen de faire du html sur l'explorer par défaut (qui est moi "Google chrome" que je préfère le plus).
Donc je me demandais si il était possible de trouver une sorte de ad-dons à "Google chrome" qui ferais que je puisse faire mon html sur la page en direct et quand je change le voir en tous de suite et ne pas faire la manipulation d'enregistrer, puis de cliqué sur l'icône de la page web, voir que ça ne va pas etc ..
Alors si vous avez une solutions je l'a prend avec grand plaisir :-)
P.S.: J'ai déjà cherché sur le net, mais peut être qu'il y a des choses que je n'es pas vues ...
Cordialement Boom Alias Aelka :-)
A voir également:
- HTML avec Google Chome.
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide