Créer un site web 100% libre et gratuitement
luffy
-
Maxeric Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxeric Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais créer mon site perso 100% libre et gratuitement si possible. Je vous explique :
j'aimerais créer un site consacré à mon manga préféré : One Piece, et le tout gratuitement. Me faudrat-il télécharger des logiciel, si oui lesquels ? Et j'aimerais savoir s'il me faut obligatoirement avoir un nom de domaine, ou si je peux directement créer mon site sur un hébérgeur ?
Merci de votre aide.
j'aimerais créer mon site perso 100% libre et gratuitement si possible. Je vous explique :
j'aimerais créer un site consacré à mon manga préféré : One Piece, et le tout gratuitement. Me faudrat-il télécharger des logiciel, si oui lesquels ? Et j'aimerais savoir s'il me faut obligatoirement avoir un nom de domaine, ou si je peux directement créer mon site sur un hébérgeur ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Créer un site web 100% libre et gratuitement
- Creer un site web - Guide
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Web office - Guide
6 réponses
As tu des connaissances en Informatique ? Car comme logiciel je te recommande :
-Nvu qui te facilitera le codage avec un aperçu
-The Gimp qui est une version freeware de Totoshop
Comme hebergeur je te conseille : 000webhost
-Nvu qui te facilitera le codage avec un aperçu
-The Gimp qui est une version freeware de Totoshop
Comme hebergeur je te conseille : 000webhost
Maxeric
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
5
The Gimp n'est en aucun cas une version freeware de Photoshop !!!!! C'est un logiciel autonome et LIBRE !
Un nom de domaine c'est une adresse que tu rentre dans le navigateur et un hébergeur c'est le personne qui met ton site en ligne et qui permet de le visiter.
tu peux créer un blog illimité avec toutes les fonctions incluses , a la finale cela ressemble a un site web :
http://www.blogspace.fr/
http://www.blogspace.fr/
As tu des connaissances en Informatique ? Car comme logiciel je te recommande : -Nvu qui te facilitera le codage avec un aperçu -The Gimp qui est une version freeware de Totoshop Comme hebergeur je te conseille : 000webhost
Bonjour, je n'est pas de très grandes connaissance en informatique, mais je me débrouille pas mal en infographie, sinon j'apprend sur votre site et le site de zéros. Mais quel est la différence entre un nom de domaine et un hébergeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question