Probleme resolution 1024*786

kd13 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kd13 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai developpè une application avec la resolution 1366*786 et maintenat l'aoolication sera installè sur un pc de resolution 1024*786 , comment je peux convertir mes pages css a de 13688*786 a 1024*786 ??

5 réponses

Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Il suffit d'ajouter dans le css les propriétés suivantes:
body{
height: 100%;
width: 100%;
}
1
kd13 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci , mais ca marche pas
0
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

alors essayer: height et width: auto;
0
kd13 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le contenu de mes pages depasse la largeur de l'ecran et je ne peux pas voir le contenu cashè qu'avec le scrollbar et ce n'est pas efficace
0

oui si le contenu ne peut pas tenir sur un écran, ça ne marchera pas.
Il suffit de préciser la largeur à 100% pour qu'elle ne dépasse pas et pour la hauteur il faut faire défiler avec la scrollbar.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca marche pas jè un menu en largeur et quand j'essaye de regler les marges et le width des input par rapport a ma nouvelle resolution je rencontre probleme d'espace en largeur la largeur de la page devient infèrieur et ne peux pas afficher le menu
0