Besoin d'un aide pour mon blog

zaza240399 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zaza240399 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai crée mon blog il n y a pas tres longtemps et je suis une vraie débutante.
Vous pouvez meme le confirmer par vous meme si vous allez dessus ( http://lecture.en.ligne.de.shojos.over-blog.com/).
Mon blog se reporte sur les mangas et je n'arrvie pas à insérer une page dans une autre page : j'ai créer une liste avec pleins d'animes shojos mais apres j aimerais pouvoir cliquer sur l un des shojos pour pouvoir regarde des vidéos mais sur une autre page.

merci d avance

1 réponse

Abert

Ton blog n'existe pas.
Mais si tu veux créer des pages parents et des pages enfants, je crois que c'est que tu demandes, tu peux utiliser la plateforme www.wifi-bar.com pour créer ton blog.
Je ne sais s'il y a d'autres plateformes qui font la même chose mais je sais qu'il y a plusieurs plateformes de creations de blogs comme skyrock, centerblog...
0
zaza240399 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si, il existe mais j ai du me trompée. marque sur internet : blog de zaza lecture en ligne. je crois pas vouloir faire des pages parent et des pages enfants mais merci quand meme.
0