Mots cles tags

mickaga Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickaga Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de créer mon site internet et j'aurais voulu savoir si les mots clés devaient être sur toutes les pages de mon site ou juste sur la page d'accueil pour me faire référencer au mieux merci d'avance

A voir également:

3 réponses

tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Salut,

Les mots clés (meta name="Keywords") ne sont d'aucunes utilités alors ne vous embêtez pas avec.
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
1
mickaga Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah on m'a dit que ça servait à être référencer ou plutôt à être trouvé en fonction des mots tapé sur google
0
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

C'était il y a10 ans de ça....Ce qui est important c'est le titre, la description, le contenu, l'architecture, les balises h1, h2, etc..strong...et j'en passe.
0
mickaga Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok donc moi n'y connaissant rien c'est quoi les balises?
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

les metas keywords n'ont plus autant d'importances qu'avant pour les moteurs de recherches voir on peu dire et comme c'est dit plus haut, plus aucunes utilités dans le référencement donc aucunes valeurs ajoutés.
0

ok merci de ta réponse
0