Mots cles tags
mickaga
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
mickaga Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickaga Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de créer mon site internet et j'aurais voulu savoir si les mots clés devaient être sur toutes les pages de mon site ou juste sur la page d'accueil pour me faire référencer au mieux merci d'avance
je viens de créer mon site internet et j'aurais voulu savoir si les mots clés devaient être sur toutes les pages de mon site ou juste sur la page d'accueil pour me faire référencer au mieux merci d'avance
A voir également:
- Mots cles tags
- Cles windows 8 - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Chercheur de mots - Télécharger - Études & Formations
- Générateur de mots - Télécharger - Sécurité
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
3 réponses
Salut,
Les mots clés (meta name="Keywords") ne sont d'aucunes utilités alors ne vous embêtez pas avec.
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Les mots clés (meta name="Keywords") ne sont d'aucunes utilités alors ne vous embêtez pas avec.
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
mickaga
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
bah on m'a dit que ça servait à être référencer ou plutôt à être trouvé en fonction des mots tapé sur google
tryan44
Messages postés
1288
Membre
Dernière intervention
220
C'était il y a10 ans de ça....Ce qui est important c'est le titre, la description, le contenu, l'architecture, les balises h1, h2, etc..strong...et j'en passe.
mickaga
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
ok donc moi n'y connaissant rien c'est quoi les balises?