Chat sur joomla

elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 oussama6 -
Bonjour,

Voila j'ai télécharger joomla, je sais un peu m'enservir mais la pour mon projet je ne sais pas comment procédé...

Je voudrais créer un site pour les gens qu'ils veulent étre conseillé par leur problémes quotidiens qui ne savent plus quoi faire (couple, travail, etc...), aussi pour le gens qui aimerais se confiais, pour cela il me faudrais avoir le chat et forum sur mon site et je ne sais pas comment faire !

Voila peut-étre me faut-il trouvais un template qui gére déja le chat et le forum, ???

Merci de bien vouloir m'aidé !

Cordialement
A voir également:

5 réponses

phantomlff

salut a vous j arrive peu un peu tard mais je repond quand meme
alors pour le chat ou la shootbox il faut bien regarder la version de votre joomla 1.0 ou 1.5
pour le forum moi je suis pas trop calé mais j ai cree un forum avec forum actif puis j ai mi un lien dans un menu de mon site j ai mit aussi un mini chat un composant est pas un module pas trouve de module pour le moment voila avec deux trois petit truc je suis arriver a faire ce que je voulais
++ pour d info
mon site
http://www.omfan-ra.com
1
aristeeve

slt je ne sais pas ou est ce que ta eu ton module ni comment ta fait ton site mais j'ai besoin que tu m'aide a faire le mien et aussi j'ai besoin de ton module de tchat voici mon email pour plus de detail ou si tu peux me laisser le tien j'en serai ravi le mien est aristeeve@live.fr.
0
oussama6

slt slv comment installer j Livechat dans autre logiciel gratuit pour chat dans joomla 1.5.25, slv donner moi la demarche de A à Z et Merci d'avance
0
sfrsky Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonjour elchico66;
je m'y connais pas trop au Joomla, mais je pense que dans leur site http://www.joomla.net il te permet de télecharger des module de chat, ou t'a qu'a chercher sur google des site qui te proposent des chat gratuit qui s'intégre sur ton site,par exemple va voir sur http://www.logithéque.com
0
Raiiz0r

Pour créer un forum, tu peux avoir des sites comme xooit.com qui te proposeront celà mais tu ne pourras pas l'intégrer à ton iste enfin je pensse pas !
0
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

okok mais moi je veu que sa soi dans mon site !!! voila merci d vos réponses !!!

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

re,,

Voila je sais comment faire pour mettre le chat dans mon site avec joomla, et je sais lequel télécharger, enfin je l'ai téléchargez et c'est shoutbox, mais il y a un probléme! quand je veu le mettre et l'installer sur joomla, ben il y a un message d'érreur qui s'affiche !

" # Votre extension semble être écrite pour une ancienne version. Vous devez publier le plugin de compatibilité dans le gestionnaire de plugin pour effectuer cette opération "

Voila j'aimerais avoir de l'aide merci !!!

Cordialement .........
0
delb52

J'aimerais savoir si tu as pu installer ton chat et ton forum si oui peux tu me donner la marche à suivre merci
0
doudou68

Salut,

pour installer ton module chat dans joomla il faut que tu active le "legacy mode" pour rendre ton chat compatible avec ta version de joomla. tu va dans ton interface d'administration, menu extension - gestion des pugins et tu active le systeme legacy en cliquant sur le rond avec une croix blanche.
voila tn chat est mainten compatible tu peut l'installer.
jean-luc
0