Empêcher l'ouverture d'une page web

Fermé
feez - 29 avril 2012 à 17:06
 connectedrobots - 29 avril 2012 à 18:25
Bonjour,

Je suis en train de développer un site web et j'ai une question qui m'embête.
J'ai une page php et je ne veux pas que la page puisse être ouverte autrement que par mon code. Je voudrais faire une redirection dans le cas où l'utilisateur entrerait directement l'url de la page dans la barre d'adresse du navigateur.
C'est possible ça ?? Si oui, comment ?

Merci d'avance !


A voir également:

5 réponses

tu peut mettre ce code javascript dans la page en tre les balise <body>...</body> pour redirigé la personne :
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> 
document.location.href="mapage.html" /
</SCRIPT>

il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.
0
Merci pour ta réponse, mais si je fais ça, je ne pourrais jamais ouvrir ma page. Il faut que l'utilisateur puisse y avoir accès à partir du site. Mais je ne veux pas qu'il y accède en tapant l'url directement dans la barre d'adresse.
0
connectedrobots
29 avril 2012 à 17:56
A partir du moment où un utilisateur est sur une page web il a normalement son URL. Donc je ne vois pas comment tu pourrais ensuite lui interdire de la rentrer manuellement dans la barre d'adresse. par contre tu pourrais soit charger la page en AJAX dans une IFrame ou alors masquer l'affichage de toutes les URL de ton site de sorte que celle-là, comme toutes les autres, ne dévoileraient pas son URL. Au fait, par curiosité, pourquoi un tel besoin ?
0
En fait, j'ai une page php qui s'ouvre en popup.
Je ne veux pas que l'utilisateur l'ouvre autrement que par ce popup.
0
N'y a-t-il pas un moyen de connaitre la manière dont l'utilisateur a ouvert telle ou telle page ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
connectedrobots
29 avril 2012 à 18:25
On peut enlever d'un pop-up sa barre d'adresse.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7687793-fenetre-html-sans-barre-d-outils-d-adresse
0