Alléger image depuis appareil photo
Cancan56
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un appareil photo 12M de pixels, et je prends des photos avec pour un site Internet que je créé. Je les recadre etc ...
Mais une fois sur le site, elles mettent du temps a charger. Je ne comprends pas. Merci d'éclairer ma lanterne, ce serait gentil :)
Cordialement
Cancan56
J'ai un appareil photo 12M de pixels, et je prends des photos avec pour un site Internet que je créé. Je les recadre etc ...
Mais une fois sur le site, elles mettent du temps a charger. Je ne comprends pas. Merci d'éclairer ma lanterne, ce serait gentil :)
Cordialement
Cancan56
A voir également:
- Alléger image depuis appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
1 réponse
Les photos de ton appareil photos doivent être réenregistré pour le format web, avec certain logiciel tel que photoshop par exemple, je les réenregistre au format pour le web, le poids est 20X inférieurs et adapté pour.
Les dimensions notamment ne doivent pas être les mêmes. En générale si l'on parle en pixel, la taille provenant d'un appareil photo fait dans les plus de 4000 px de large, tant dis que pour le web une photo faisant 1200 px de large suffira amplement en rapport à la taille des écrans standard les plus répandu.
Le poids aussi sera moindre
Les dimensions notamment ne doivent pas être les mêmes. En générale si l'on parle en pixel, la taille provenant d'un appareil photo fait dans les plus de 4000 px de large, tant dis que pour le web une photo faisant 1200 px de large suffira amplement en rapport à la taille des écrans standard les plus répandu.
Le poids aussi sera moindre