Upload+image+miniature
Utilisateur anonyme
-
Ritooon Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ritooon Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je réaliser un site e-commerce, pour cela j'ai créé une section produit et dans une page d'administration, l'admin pourra ajouter des produits de part le nom, type, ss type, prix, et j'aiemrais une image donc déja quelle code pour envoyer une image??
Ensuite j'aimerais sur la page des produits afficher cette image laors je dois mettre q uoi?
merci de vos réponses rapides....
Je réaliser un site e-commerce, pour cela j'ai créé une section produit et dans une page d'administration, l'admin pourra ajouter des produits de part le nom, type, ss type, prix, et j'aiemrais une image donc déja quelle code pour envoyer une image??
Ensuite j'aimerais sur la page des produits afficher cette image laors je dois mettre q uoi?
merci de vos réponses rapides....
A voir également:
- Upload+image+miniature
- Image iso - Guide
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
5 réponses
Yop explique toi plus clairement stp ! Je vois pas trop ce que tu veux faire Oo!
Sinon pour faire des miniatures tu fais comme ca en php :
Sinon pour faire des miniatures tu fais comme ca en php :
<?php $source = imagecreatefromjpeg("couchersoleil.jpg"); // La photo est la source $destination = imagecreatetruecolor(200, 150); // On crée la miniature vide // Les fonctions imagesx et imagesy renvoient la largeur et la hauteur d'une image $largeur_source = imagesx($source); $hauteur_source = imagesy($source); $largeur_destination = imagesx($destination); $hauteur_destination = imagesy($destination); // On crée la miniature imagecopyresampled($destination, $source, 0, 0, 0, 0, $largeur_destination, $hauteur_destination, $largeur_source, $hauteur_source); // On enregistre la miniature sous le nom "mini_couchersoleil.jpg" imagejpeg($destination, 'mini_couchersoleil.jpg'); ?>
Bah si tu sais lire toi aussi testes ca :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6809470 upload image php avec redimension mini max
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6809470 upload image php avec redimension mini max
je me demande ce que tu fais ici, tu t'ennuis nan?? avant de donner des liens regarde bien si ya des réponses , ' '.
Merci de pas répondre pours des idiocies pareil.
Merci de pas répondre pours des idiocies pareil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais Halte aux ingrats :p