Modifier le titre de mon site
alexandra68
-
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de créer un site avec le logiciel Kompozer. Mais quand je tape le nom du site, dans les réponses, le titre de mon site est "index" et j'aimerais pouvoir le modifier car avec ce titre, les gens ne le trouveront peut etre pas. Pour info, je ne suis pas experte dans le domaine ;)
Merci d'avance pour vos réponses,
Alexandra
je viens de créer un site avec le logiciel Kompozer. Mais quand je tape le nom du site, dans les réponses, le titre de mon site est "index" et j'aimerais pouvoir le modifier car avec ce titre, les gens ne le trouveront peut etre pas. Pour info, je ne suis pas experte dans le domaine ;)
Merci d'avance pour vos réponses,
Alexandra
A voir également:
- Modifier le titre de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Modifier dns - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
je suis allée dans la page qui me sert d'index, ma page d'accueil, et dans le codage, entre les balises, j'ai mis mon titre, est-ce juste?
merci beaucoup
alexandra
Ensuite il faut attendre que les robots de Google repasse pour que le nouveau titre soit pris en considération.
<head>
<meta content="text/html; charset=ISO-8859-1"
http-equiv="content-type">
<title>Actis-SAV | Adoucisseurs et Chaudieres Gaz et Fuel Toutes
Marques</title>
<met a="" name="Description"
content="Actis-SAV, Entretien des Adoucisseurs et des Chaudières Gaz et Fuel Toutes Marques"></met><met
a="" name="keywords"
content="adoucisseurs, osmoseurs,chaudiere, chaudières, colmar, haut-rhin, gaz et fuel, promotion,entretien,alsace"></met>
</head>
comme ça c'est ok? combien de temps peut mettre un robot à passer?
Pour les robots, aucune idée..ça peut prendre quelques minutes à quelques jours.
par contre, quand vous mettez à jour votre site sur votre FTP, dans votre navigateur la modification doit se voir immédiatement (appuyer sur F5 pour recharger la page). Les robots c'est que dans les résultats de google, etc...