Comment bien référencer www.sud-bois.fr ?

Sudboishabitat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sud Bois Habitat -
Bonjour,

Suite à la création d'une boutique e-commerce de vente de produits bois par internet : https://sud-bois.fr/ , j'aimerais maintenant avoir un bon référencement sur des moteurs de recherche lorsque les gens chercheront des noms de produits que nous proposons (comme : lame de terrasse, bardage, douglas, bois de charpente) et des sites de vente de produits bois par internet.

Pouvez vous m'aider svp à référencer notre site : https://sud-bois.fr/ et me donner quelques conseils ?

Vous remerciant par avance,

4 réponses

Jackie

Bonjour,
en premier lieu le premier conseil que l'on puisse vous donner est de fréquenter assidument ce forum est tous les conseils qu'il recèle concernant le référencement.
Vous pouvez également faire un détour par webrankinfo.
Ce que je remarque en premier lieu, la balise title de votre page d'accueil n'est pas optimisée. Essayez quelque chose dans le genre sud-bois : vente de produits en bois.
Honnêtement, ne vous vexez pas mais les liens partenaires sur votre page d'accueil, c'est une horreur! Enlevez cette verrue ou faites beaucoup plus discret si vous ne voulez pas faire fuir les internautes.
J'ai également remarqué que dans vos fiches produits vous répétez beaucoup trop vos mots clés dans vos textes.
Par exemple : Lame de terrasse Douglas contient neuf fois l'expression lame de terrasse c'est trop et google risque de ne pas apprécier.
Après, si vous ne vous en sortez pas tout seul, le mieux sera de faire appel à une agence de référencement tout en veillant à fuir ceux qui vous feront trop de promesses.
Cordialement
0
Sudboishabitat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci de votre réponse très précise et pertinente, je vais commencer à mettre en oeuvre vos conseils.
Par contre qu'est ce que la balise title, est ce le premier titre : "NOUVEAU : VENTE DE BOIS EN LIGNE !" ?
Merci de votre réponse,
Cordialement,
0
Jackie

Bonjour,
en fait c'est le texte qui s'affiche dans la barre bleue de votre navigateur.
Mais comme vous me posez la question, je suppose que vous ne savez pas encore ce qu'est une balise méta et que du coup aucune title, ni meta description n'est remplie... C'est bien cela?
Cordialement
0
Sud Bois Habitat

Bonjour,
en fait oui, c'est à peu près cela. Donc la balise titre c'est "Sud Bois Habitat".
Merci
0