Réponse sujet idées site :

Fermé
xmimiruss - 4 juin 2012 à 17:18
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 5 juin 2012 à 18:26
Bonjour,
allez-voir xmm.fr sur facebook ou sur le net
pour tous vous dire au début je n'avais rien a dire et j'ai commencer par apprendre le language web javascript php html etc ... et puis finalement l'idée mais venue..... ;)
voilà commenter le site svp, des erreurs ou d'exelente idées.
merci d'avance :p


A voir également:

3 réponses

tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 220
4 juin 2012 à 17:46
Tu n'as pas du apprendre grand chose en langage de programmation puisque tu utilises le CMS Wordpress... Par ailleurs, il n'y a pas grand chose d'intéressant à voir pour le moment!
3
ben dis-moi ce qu'il faut fair alors ? monsieur le connaisseur ;p et aussi si j'en connais des chose pour info ! car c'est moi qu'il est fait sous photoshop puis intégrer dans woordpress ok !!
0
salut,
un blog parmi tant autres, rien extraordinaire pour l'instant !
0
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 220
5 juin 2012 à 17:31
Tu payes combien pour avoir mes idées ? Sans déconné, un site se construit sur une idée précise, une passion, un sujet que l'on maîtrise au moins un peut et non sur des trucs trouvé à droite et à gauche. Dailleurs, c'est quoi ta thématique?
Concernant le design, il vient de chez switchupstudios.com alors pour le côte "je me la pète" sous Photoshop il faudra repasser!

Bref, présenter un site sans contenu et dire "j'ai tout fais comme un grand" ... c'est moyen!
0
et petit derniere chose merci a titus pour sa franchise c'est touyt ce que je demandais.....
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 102
5 juin 2012 à 18:05
si j'en connais des chose pour info ! car c'est moi qu'il est fait sous photoshop puis intégrer dans woordpress ok !!

cette phrase a faillis me tuer de rire !!! XD


non mais sérieux, tu viens avec un site préfabriqué avec un CSS basique, et tu viens nous dire, c'est trop de la morkotue, c'est moi qui l'ai fait !

non, c'est pas de la morkitue, c'est juste un site comme tout le monde peut en faire... y'a juste à installer wordpress et à le configurer... si tu veux qu'on te complimente sur un site, aies au moins la décence d'en faire un de zéro (tu sais, avec le bloc note ou assimilé)...

pour ma part, je ne maitrise pas du tout photoshop, mais mes sites sont largement plus elborés que le tien... pourquoi ? parce que je les fait entierement, sans CMS...

Tu maitrise les bases d'un site web (à tes dires...) et photoshop... ce n'est pas ce que j'appelle s'y connaitre en informatique...
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
5 juin 2012 à 18:26
Bonjour,

je rejoins Templier Nocturne et tryan44, c'est du tout prêt ton site ^^

Pour apprendre à faire des sites soit même :

https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3

puis

https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
0