Problème avec une requête SQL
adil
-
adil -
adil -
Bonjour,
Merci de m'aider,j'ai un problème concernant cette Requête :
$fichier=$_POST['nom'];
$nombre=$_POST['nombre'];
mysql_query('LOAD DATA LOCAL INFILE \'$fichier\' REPLACE INTO TABLE etudiant FIELDS TERMINATED BY \';\' ENCLOSED BY \'"\' LINES TERMINATED BY \'\n\' IGNORE $nombre LINES');
erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '$nombre LINES' at line 1
Note :j'ai essayé avec des quotes et sans quotes pour les deux variables $nombre et $nom mais toujours le même problème!
Merci de m'aider,j'ai un problème concernant cette Requête :
$fichier=$_POST['nom'];
$nombre=$_POST['nombre'];
mysql_query('LOAD DATA LOCAL INFILE \'$fichier\' REPLACE INTO TABLE etudiant FIELDS TERMINATED BY \';\' ENCLOSED BY \'"\' LINES TERMINATED BY \'\n\' IGNORE $nombre LINES');
erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '$nombre LINES' at line 1
Note :j'ai essayé avec des quotes et sans quotes pour les deux variables $nombre et $nom mais toujours le même problème!
A voir également:
- Problème avec une requête SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
1 réponse
1. Mets ta requête SQL dans une chaîne de texte, et assure-toi avec une commande echo que la requête est bonne.
2. Si tout a l'air bon, essaie la requête avec des valeurs explicites.
3. Tu peux toujours essayer la concaténation traditionnelle (fermer les guillemets, ajouter un point, puis le nom de la variable) pour clarifier le tout.
2. Si tout a l'air bon, essaie la requête avec des valeurs explicites.
3. Tu peux toujours essayer la concaténation traditionnelle (fermer les guillemets, ajouter un point, puis le nom de la variable) pour clarifier le tout.
mysql_query("LOAD DATA LOCAL INFILE '$nom' REPLACE INTO TABLE etudiant FIELDS TERMINATED BY ';' ENCLOSED BY '\"' LINES TERMINATED BY '\n' IGNORE $nombre LINES");