Changement de code si affichage dans frame
Vitaly58
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Vitaly58 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vitaly58 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mon espace client, certaines pages du site s'affichent dans une iframe.
Je voudrais que si la page est diffusée dans une frame ça exécute un code du type :
Et que si la page n'est pas diffusée dans une iframe, le code soit différent comme par exemple :
Est-ce que cela est possible ?
Info : site en PHP
Merci
Dans mon espace client, certaines pages du site s'affichent dans une iframe.
Je voudrais que si la page est diffusée dans une frame ça exécute un code du type :
<div id="menutop2"> <ul> <li id="index"><a href="{$setting.siteRootUrl}" target="_blank">{'menuMenuheader_directory'|lang}</a></li> {if !empty($setting.newsEnabled)}<li id="news"><a href="{'/site/news'|url}" target="_blank">{'menuMenuheader_news'|lang}</a></li> {/if} </ul> </div>
Et que si la page n'est pas diffusée dans une iframe, le code soit différent comme par exemple :
<div id="menutop2"> <ul> {if !empty($setting.notationsEnabled)}<li id="topnotes"><a href="{'/site/topNotes'|url}" target="_blank">{'menuMenuheader_top_rated'|lang}</a></li> {/if} {if !empty($setting.topRankEnabled)}<li id="toprank"><a href="{'/site/topRank'|url}" target="_blank">{'menuMenuheader_top_rank'|lang}</a></li> {/if} </ul> </div>
Est-ce que cela est possible ?
Info : site en PHP
Merci
A voir également:
- Changement de code si affichage dans frame
- Code ascii - Guide
- Changer de dns - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Changement code pin - Guide
- Code puk bloqué - Guide
<script language="javascript" type="text/javascript">
if (top != self) {
top.location.href = location.href;
}
</script>
Mais je n'arrive pas à faire fonctionner des conditions "if""else" pour afficher une div différente.
Sais-tu comment faire ?
Merci