Changement de code si affichage dans frame

Fermé
Vitaly58 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - Modifié par Vitaly58 le 5/06/2012 à 10:22
Vitaly58 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 5 juin 2012 à 11:31
Bonjour,

Dans mon espace client, certaines pages du site s'affichent dans une iframe.

Je voudrais que si la page est diffusée dans une frame ça exécute un code du type :
<div id="menutop2">  

<ul>  

<li id="index"><a href="{$setting.siteRootUrl}" target="_blank">{'menuMenuheader_directory'|lang}</a></li>  

{if !empty($setting.newsEnabled)}<li id="news"><a href="{'/site/news'|url}" target="_blank">{'menuMenuheader_news'|lang}</a></li>  
{/if}  
</ul>  

</div>

Et que si la page n'est pas diffusée dans une iframe, le code soit différent comme par exemple :
<div id="menutop2">  

<ul>  

{if !empty($setting.notationsEnabled)}<li id="topnotes"><a href="{'/site/topNotes'|url}" target="_blank">{'menuMenuheader_top_rated'|lang}</a></li>  

{/if}  

{if !empty($setting.topRankEnabled)}<li id="toprank"><a href="{'/site/topRank'|url}" target="_blank">{'menuMenuheader_top_rank'|lang}</a></li>  

{/if}  

</ul>  

</div>

Est-ce que cela est possible ?

Info : site en PHP

Merci
A voir également:

1 réponse

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 846
5 juin 2012 à 11:07
Hello,

En PHP cela me semble difficile.
En Javascript ça se tente, tu connais un peu ?
0
Vitaly58 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 19
5 juin 2012 à 11:31
Oui, j'ai trouvé un truc de ce genre :

<script language="javascript" type="text/javascript">
if (top != self) {
top.location.href = location.href;
}
</script>

Mais je n'arrive pas à faire fonctionner des conditions "if""else" pour afficher une div différente.

Sais-tu comment faire ?

Merci
0