Serveur aux Etats Unis et référencement
philippe999878
-
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon webmaster veut héberger mon site sur un serveur aux Etats-Unis (actuellement il est sur OVH ).
- Est-ce que je perds du "référencement", il me dit que pas grand chose ... correct?
- j'envoie beaucoup d'emails (sollicités!) : est-ce que je ne risque pas d'etre spammé un peu plus ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Cordialement,
Philippe
Mon webmaster veut héberger mon site sur un serveur aux Etats-Unis (actuellement il est sur OVH ).
- Est-ce que je perds du "référencement", il me dit que pas grand chose ... correct?
- j'envoie beaucoup d'emails (sollicités!) : est-ce que je ne risque pas d'etre spammé un peu plus ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Cordialement,
Philippe
A voir également:
- Serveur aux Etats Unis et référencement
- Tiktok etats unis - Accueil - Réseaux sociaux
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Bonjour,
Pour être héberger aux états-unis, j'ai juste dit à google de cibler le public Français dans l'outil pour webmaster de google, sinon cela ne change pas tellement..
Et pour les spams, c'est vraiment très peu !
Pour être héberger aux états-unis, j'ai juste dit à google de cibler le public Français dans l'outil pour webmaster de google, sinon cela ne change pas tellement..
Et pour les spams, c'est vraiment très peu !