Faire des "pseudos-mots"
Résolu
Utilisateur anonyme
-
telliak Messages postés 4387 Statut Membre -
telliak Messages postés 4387 Statut Membre -
Salut salut !
Voila j'ai un div avec "text-align:justify". d'où les espaces allongés dans ce div, pour qu'une ligne aille d'un bout à l'autre.
Mais est-il possible d'insérer des espaces qui ne soit pas extensible ? Comme si un groupe de mots reliés par cet espace magique soit considéré comme un seul mot ?
Cela ressemblerait à ceci :
J'ai penser à mettre des Underscore ("_"), mais ça se voit; est-ce que "<span style='opacity:0'>_</span>" fonctionnerait avec les navigateurs anciens ?
Merci pour vos réponses =D
Rom's
Voila j'ai un div avec "text-align:justify". d'où les espaces allongés dans ce div, pour qu'une ligne aille d'un bout à l'autre.
Mais est-il possible d'insérer des espaces qui ne soit pas extensible ? Comme si un groupe de mots reliés par cet espace magique soit considéré comme un seul mot ?
Cela ressemblerait à ceci :
Groupe de mot 1 Groupe de mot 2 Un autre
J'ai penser à mettre des Underscore ("_"), mais ça se voit; est-ce que "<span style='opacity:0'>_</span>" fonctionnerait avec les navigateurs anciens ?
Merci pour vos réponses =D
Rom's
A voir également:
- Faire des "pseudos-mots"
- Chercheur de mots - Télécharger - Études & Formations
- Generateur des mots - Télécharger - Sécurité
- Mots de passe enregistrés - Guide
- Ordi mots - Télécharger - Jeux vidéo
- Mes identifiants et mots de passe - Guide
8 réponses
Salut,
Peut-être en mettant
Peut-être en mettant
(non breakable space, en français espace insécable) à la place de tes underscores.
Ah oui bonne idée, mais non, le justify est plus fort XD ! J'ai essayé tout les types d'espaces (Cadratins,...) mais rien n'y fait !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!
Pardon, c'est super, ça marche au poil et c'est simple =DDDD !!
Merci encore !
Pardon, c'est super, ça marche au poil et c'est simple =DDDD !!
Merci encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, comme le dit telliak, ce serait bien de montrer ce qui marche. J'ai trouvé ceci mais je ne vois nulle part tes caractères spéciaux: https://alexandre.alapetite.fr/doc-alex/alx_special.html
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
telliak: dans le tableau que j'ai montré je ne vois pas les et
Par contre dans le tiens oui (bien que je n'y comprenne rien en anglais). Chui basque moi alors....
Par contre dans le tiens oui (bien que je n'y comprenne rien en anglais). Chui basque moi alors....
Tiens, ils sont là :
Reconnus sous IE6.1+ avec une police unicode
Reconnus sous IE6.1+ avec une police unicode
caractère code texte code numérique commentaire compatibilité ? ⊕ ⊕ circled plus = direct sum IE6.1+Unicode ?     espace fine IE6.1+Unicode ?     espace demi-cadratin IE6.1+Unicode ?     espace cadratin IE6.1+Unicode