Pb AJAx responseText UTF-8
visiteur
-
bazdig -
bazdig -
Bonjour,
J'ai un problème avec un responseText qui me retourne une String en Utf-8 alors que ma source (page HTML) est encodé en ISO comment faire pour encodé correctement ma réponse du serveur ? Pour le moment je récupère correctement la source mais les caractère accentué sont représenté par un carré blanc sous IE et un losange avec ? sous firefox. J'ai trouvé la solution sous firefox en ajoutant un overrideMime mais comment faire pour IE ?
Merci de votre réponse
J'ai un problème avec un responseText qui me retourne une String en Utf-8 alors que ma source (page HTML) est encodé en ISO comment faire pour encodé correctement ma réponse du serveur ? Pour le moment je récupère correctement la source mais les caractère accentué sont représenté par un carré blanc sous IE et un losange avec ? sous firefox. J'ai trouvé la solution sous firefox en ajoutant un overrideMime mais comment faire pour IE ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Pb AJAx responseText UTF-8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Windows 8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Google sketchup 8 - Télécharger - 3D
6 réponses
J'ai oublié de préciser, je ne peut pas utiliser de php. Uniquement du javascript. le site est réaliser directement dans frontpage et le serveur ne prend pas en charge le php :s
Merci ken meme pour ta réponse
Merci ken meme pour ta réponse
Je ne peux mettre la page en utf-8 car il s'agit d'une page distante qui est sur un autre site. Je précise que j'ai les droits et les accords pour obtenir le texte que je souhaite recupérer. Malheureusement je ne peux pas toucher au code présent sur cette page. C'est bien la mon problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question