Mot de passe utilisable une seule fois
louisprunelle
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un site Free, j'ai un espace d'accès restreint.
Mais j'aimerais bien trouver un moyen pour que chaque identifiant+mot de passe que je donne ne puisse être utilisé qu'une seule fois, afin d'éviter qu'un utilisateur autorisé le transmette à d'autres personnes.
Ce moyen existe-t-il?
Merci.
Sur un site Free, j'ai un espace d'accès restreint.
Mais j'aimerais bien trouver un moyen pour que chaque identifiant+mot de passe que je donne ne puisse être utilisé qu'une seule fois, afin d'éviter qu'un utilisateur autorisé le transmette à d'autres personnes.
Ce moyen existe-t-il?
Merci.
A voir également:
- Mot de passe utilisable une seule fois
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Je ne sais pas si c'est possible, mais ça va être techniquement difficile à gérer.
A moins que vos visiteur n'aie aucune raison de revenir sur votre site.
A moins que vos visiteur n'aie aucune raison de revenir sur votre site.
Il s'agit d'extraits de concerts de musique dite « classique » (souvent plus moderne que classique), donc des extraits assez longs (un mouvement entier, par exemple), afin de bien se rendre compte de la qualité.
Décider d'aller à ce style de festival, ce n'est pas aussi facile qu'acheter un CD (déplacement, hébergement...); pour ceux qui découvrent, il faut avoir de quoi être motivé.
Décider d'aller à ce style de festival, ce n'est pas aussi facile qu'acheter un CD (déplacement, hébergement...); pour ceux qui découvrent, il faut avoir de quoi être motivé.
Précisément, mon but est limité: permettre à des personnes recevant le programme d'un festival annuel d'écouter des extraits des précédents s'ils en ont besoin pour se décider à y aller.
Ceci sans risquer que ces enregistrements, qui ne sont pas du domaine public, soient publiés par des rigolos qui n'ont jamais appris la politesse.
Mais si ce sont des extraits, comme le font d'ailleurs tous les sites de ventes, je ne vois pas ou est le soucis?
Il est possible d'écouter le début ou un partie choisie du morceau et rien d'autre, donc enregistrer 25 secondes d'un morceau de qq minutes, n'a aucun intérêt, non ?
Cela évite de faire cette configuration particulière, qui risque fort d'être bypassée assez facilement.