Problème de référencement
elhamdouny
Messages postés
20
Statut
Membre
-
elhamdouny Messages postés 20 Statut Membre -
elhamdouny Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un site web (08gagnant.com), je l'ai optimisé, et j'ai fait des annuaires, des articles, des communiqués de presse pour augmenter le nombre de netlenking, mais toujours mon site n'avance pas au contraire je perde des places.
Je peux savoir si mon site est bien optimisé ou bien j'ai des erreurs au niveau d'optimisation et de référencement.
J'ai un site web (08gagnant.com), je l'ai optimisé, et j'ai fait des annuaires, des articles, des communiqués de presse pour augmenter le nombre de netlenking, mais toujours mon site n'avance pas au contraire je perde des places.
Je peux savoir si mon site est bien optimisé ou bien j'ai des erreurs au niveau d'optimisation et de référencement.
A voir également:
- Problème de référencement
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Effacer un référencement sur les moteurs de recherche ✓ - Forum Google Chrome
- Forum referencement google - Forum Créer un site
- Comment enlever referencement google - Guide
- Ne pas référencer un site sur Google ✓ - Forum Référencement
3 réponses
optimisé ... vite dit !!
rien que cela :
montre un mauvais encodage ...
et les sites 'jeux payants' 'audiotel' ... à 100% plongent en cette période ce qui est plus que normal ...
il faudrait au moins laisser la possibilité d'un "essai" gratuit car sinon ... hop ! les gens s'en vont ;)
rien que cela :
Le site num?ro 1
montre un mauvais encodage ...
et les sites 'jeux payants' 'audiotel' ... à 100% plongent en cette période ce qui est plus que normal ...
il faudrait au moins laisser la possibilité d'un "essai" gratuit car sinon ... hop ! les gens s'en vont ;)