Recherche moderateur pour rpg harry potter

Fermé
lamouche91 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 22 avril 2010 à 00:50
meikyu-u Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 20 juil. 2012 à 21:46
Bonjour a tous,
J'ai créer il y a deja un bout de temps un forum rpg sur le theme d'harry potter, mais personne ne s'est inscrit !!

Je voudrais maintenant en créer un autre, et pour cela j'ai besoin d'aide. Je voudrais donc des personnes imaginative, connaissant le monde d'harry potter, cool si possible...afin de m'aider dans la création de ce forum rpg !!

Je ne demande pas forcément des personnes hautement qualifié au niveau informatique, même si cela peut aider.

Si en lisant ce message, vous vous sentez capable et motivé(e)s pour m'aider, vous pourrez devenir modérateurs ou/et administrateurs avec moi (personnes gérant les forum pour ceux qui ne le savent pas).

S'il y a des intéressé, veuillez mettre un message a la suite de celui ci, ou allez faire un tour sur mon forum construit, mais vide...

A bientot sur un forum, je l'espère,
Rémy

1 réponse

salut je te répond vraiment beaucoup trop en retard mais je serais intéresser et je comprend si tu na plus aucune envie de reprendre le projet après deux ans

cordialement ... moi

passe une agréable journée
0
lamouche91 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
20 juil. 2012 à 21:13
hey, je suis bien content de "retrouver" quelqu'un !! :)
0
lamouche91 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
20 juil. 2012 à 21:15
Je suis bien sur intéressé, même si je pense ne pas avoir le même temps disponible qu'auparavant !

Il faudrait que l'on puisse discuter (facebook, msn....).....
0
meikyu-u Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
20 juil. 2012 à 21:46
ouais tien mon msn je l'utilise parfois suhinamori@hotmail.com
0