Code Html pour inserer un diaporama
Cécile
-
axel -
axel -
Bonjour,
J'ai créé un diaporama avec Photorécit 3 pour Windows. Maintenant j'aimerai l'insérer dans une de mes pages web fait avec dreamweaver2. Quels sont les codes html que je dois insérer? Comment dois-je procéder? Par avance, je vous remercie pour votre aide
En référence à cette discussion
J'ai créé un diaporama avec Photorécit 3 pour Windows. Maintenant j'aimerai l'insérer dans une de mes pages web fait avec dreamweaver2. Quels sont les codes html que je dois insérer? Comment dois-je procéder? Par avance, je vous remercie pour votre aide
En référence à cette discussion
A voir également:
- Html diaporama
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint ✓ - Forum Powerpoint
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). ✓ - Forum Powerpoint
11 réponses
j'ai trouvé ca sur internet ca fonctionne ?
<embed type="application/x-mplayer2" src="tondiaporama.wmv" autostart="false" controller="false"></embed>
moi g fait un diapo sur kizoa et jarive pas à le mettre sur mon blog pourtant j'ai copié le code htlm mais je ne c pa dans quelel catégorie le mettre en faite....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On dirait que ça marche. C'est génial merci beaucoup.
Par contre, je ne suis pas sûr que tout le monde puisse le voir. Peut-être faudrait-il que je l'insére dans un autre format.
En tout cas, je vous remercie mille fois.
Par contre, je ne suis pas sûr que tout le monde puisse le voir. Peut-être faudrait-il que je l'insére dans un autre format.
En tout cas, je vous remercie mille fois.
SALUT
mais pourquoi utiliser ce format pour un slide show ou un diaporama !!!
le flash fais cela beaucoup mieux :: ou du javascript et meme en css !!!
RAD
mais pourquoi utiliser ce format pour un slide show ou un diaporama !!!
le flash fais cela beaucoup mieux :: ou du javascript et meme en css !!!
RAD
Si tu m'expliques comment faire, j'essaierai.
J'ai utilisé le format wmv parce que dans mes recherches sur internet pour faire un diaporama je suis tombée la dessus. Voilà tout!
J'ai utilisé le format wmv parce que dans mes recherches sur internet pour faire un diaporama je suis tombée la dessus. Voilà tout!
SALUT
et bien je viens tout juste d en finir un en flash ! voila ce que cela donne
http://rad2.free.fr/ccm/Essais/artwork/Rad_slide_show%20.html
mais certain softs peuvent aussi le faire !!
jalbum ect
SI tu veux en voir d autre et les telecharger tu vas sur mon site voila le lien vers la page des outils webmaster
RAD
et bien je viens tout juste d en finir un en flash ! voila ce que cela donne
http://rad2.free.fr/ccm/Essais/artwork/Rad_slide_show%20.html
mais certain softs peuvent aussi le faire !!
jalbum ect
SI tu veux en voir d autre et les telecharger tu vas sur mon site voila le lien vers la page des outils webmaster
RAD