Code Html pour inserer un diaporama
Cécile
-
axel -
axel -
Bonjour,
J'ai créé un diaporama avec Photorécit 3 pour Windows. Maintenant j'aimerai l'insérer dans une de mes pages web fait avec dreamweaver2. Quels sont les codes html que je dois insérer? Comment dois-je procéder? Par avance, je vous remercie pour votre aide
En référence à cette discussion
J'ai créé un diaporama avec Photorécit 3 pour Windows. Maintenant j'aimerai l'insérer dans une de mes pages web fait avec dreamweaver2. Quels sont les codes html que je dois insérer? Comment dois-je procéder? Par avance, je vous remercie pour votre aide
En référence à cette discussion
11 réponses
-
j'ai trouvé ca sur internet ca fonctionne ?
<embed type="application/x-mplayer2" src="tondiaporama.wmv" autostart="false" controller="false"></embed>
-
moi g fait un diapo sur kizoa et jarive pas à le mettre sur mon blog pourtant j'ai copié le code htlm mais je ne c pa dans quelel catégorie le mettre en faite....
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
On dirait que ça marche. C'est génial merci beaucoup.
Par contre, je ne suis pas sûr que tout le monde puisse le voir. Peut-être faudrait-il que je l'insére dans un autre format.
En tout cas, je vous remercie mille fois. -
-
SALUT
mais pourquoi utiliser ce format pour un slide show ou un diaporama !!!
le flash fais cela beaucoup mieux :: ou du javascript et meme en css !!!
RAD -
Si tu m'expliques comment faire, j'essaierai.
J'ai utilisé le format wmv parce que dans mes recherches sur internet pour faire un diaporama je suis tombée la dessus. Voilà tout! -
SALUT
et bien je viens tout juste d en finir un en flash ! voila ce que cela donne
http://rad2.free.fr/ccm/Essais/artwork/Rad_slide_show%20.html
mais certain softs peuvent aussi le faire !!
jalbum ect
SI tu veux en voir d autre et les telecharger tu vas sur mon site voila le lien vers la page des outils webmaster
RAD
-