Code Html pour inserer un diaporama

Bonjour,
J'ai créé un diaporama avec Photorécit 3 pour Windows. Maintenant j'aimerai l'insérer dans une de mes pages web fait avec dreamweaver2. Quels sont les codes html que je dois insérer? Comment dois-je procéder? Par avance, je vous remercie pour votre aide
En référence à cette discussion

11 réponses

1. j'ai trouvé ca sur internet ca fonctionne ?
    <embed type="application/x-mplayer2" src="tondiaporama.wmv" autostart="false" controller="false"></embed>
    7
    1. moi g fait un diapo sur kizoa et jarive pas à le mettre sur mon blog pourtant j'ai copié le code htlm mais je ne c pa dans quelel catégorie le mettre en faite....
      3
      1. salut c'est peut etre un peu tard mais on ne sait jamais : pour mettre ton code du diapo dans le html faut le mettre dans le body
        0
      2. on dit code html pas htlm
        0
    2. l'extension du diaporama est wmv
      2
      1. L'extension du diaporama est wmv
        0
        1. le diaporama possede quelle extension ?
          -1
          1. On dirait que ça marche. C'est génial merci beaucoup.
            Par contre, je ne suis pas sûr que tout le monde puisse le voir. Peut-être faudrait-il que je l'insére dans un autre format.
            En tout cas, je vous remercie mille fois.
            -1
            1. ça marche sur internet explorer, mais pas sur mozilla firefox.
              -1
              1. Contributeur
                SALUT

mais pourquoi utiliser ce format pour un slide show ou un diaporama !!!

le flash fais cela beaucoup mieux :: ou du javascript et meme en css !!!

RAD
                -1
                1. Si tu m'expliques comment faire, j'essaierai.
                  J'ai utilisé le format wmv parce que dans mes recherches sur internet pour faire un diaporama je suis tombée la dessus. Voilà tout!
                  -1
                  1. Contributeur
                    SALUT

et bien je viens tout juste d en finir un en flash ! voila ce que cela donne

http://rad2.free.fr/ccm/Essais/artwork/Rad_slide_show%20.html

mais certain softs peuvent aussi le faire !!

jalbum ect

SI tu veux en voir d autre et les telecharger tu vas sur mon site voila le lien vers la page des outils webmaster

RAD
                    -1
                    1. Slt,
                      le diaporama que tu mets en ligne sur ce post c'est exactement celui que je voudrai realiser.
                      sobre, clean.
                      tu l'as fais avec quoi
                      merci d'avance
                      0
                    2. Contributeur
                      @herve83j ai utilise Flash CS3 pour faire ce diaporama !
                      0
                    3. merci de ta rapide reponse
                      0
                    4. Hello!

Juste pour te dire que tes images sont superbes!Un vrai régal pour les yeux!
                      0