MonCmS.fr

Fermé
sarahlove - 26 mai 2012 à 12:24
sebooch Messages postés 563 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 19 juil. 2012 à 11:22
Bonjour, de nos jours beaucoup de monde cherche des hébergements gratuits,
C'est pourquoi je vous propose de découvrir un site que j'ai moi-même découvert il y a peu de temps ce site propose de l'hébergement 100% gratuit avec sous domaine ou un vrai nom de domaine en .tk ( gratuit) http://moncms.fr je vous laisse voir :)

1 réponse

sebooch Messages postés 563 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 22
Modifié par sebooch le 19/07/2012 à 11:22
Merci pour la présentation du site.
La démarche que vous effectuez est très respectable.

Cependant, sans vouloir faire mon alarmiste, il n'y a pas trop d'info sur ce site. On ne sait pas combien d'espace de stockage on a à disposition, ni le traffic, ni le nombre d'emails, ni de démos, ... De plus, il faut voir la belle description qu'il y a dans Google quand on tape "moncms.fr"...
Personnellement, un site comme celui-là, j'en fais un en une journée, je sois-disant "héberge" votre site, puis je vous chope les mots de passe, comptes-clients, n° de tél, etc... et je les revends à des *************.

Bref, comme je le disais, bonne initiative mais faites attention ;-))
0