Swith case avec mysql
Fermé
xunil2003
-
25 juil. 2012 à 14:43
Zhp Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 25 juil. 2012 à 19:25
Zhp Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 25 juil. 2012 à 19:25
A voir également:
- Swith case avec mysql
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Si case cochée alors excel ✓ - Forum Excel
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
1 réponse
Zhp
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
37
Modifié par Zhp le 25/07/2012 à 19:26
Modifié par Zhp le 25/07/2012 à 19:26
Ton histoire à l'aire super compliqué pour pas grand chose !
Je pence, au vu du code, que ton application est mal pensé. Même pour du procédurale c'est super moche ce que tu fait là ^^"
Commence par expliqué CLAIREMENT ce que doit faire ce code ; parsqu'avec : " Je voudrai inserer ma table mysql "son" genre " et " La question est comment mettre ceci en rapport avec la table mysql qui a les noms des fichiers ? " on comprend pas trop ou ce situe vraiment ton problème.
Connais-tu PDO ? dalleur est-ce vraiment du PHP que tu code ?
Je pence, au vu du code, que ton application est mal pensé. Même pour du procédurale c'est super moche ce que tu fait là ^^"
Commence par expliqué CLAIREMENT ce que doit faire ce code ; parsqu'avec : " Je voudrai inserer ma table mysql "son" genre " et " La question est comment mettre ceci en rapport avec la table mysql qui a les noms des fichiers ? " on comprend pas trop ou ce situe vraiment ton problème.
Connais-tu PDO ? dalleur est-ce vraiment du PHP que tu code ?