Swith case avec mysql
xunil2003
-
Zhp Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zhp Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai une question .
Pour la lecture de fichier son j'ai fait ceci
en tout 512 fichiers son.
Je voudrai inserer ma table mysql "son" genre
Ma table mysql est comme ceci
La question est comment mettre ceci en rapport avec la table mysql qui a les noms des fichiers ?
Merci.
Bonjour,
J'ai une question .
Pour la lecture de fichier son j'ai fait ceci
if (isset($_POST['A1-On'])) $exec='a1-on'; if (isset($_POST['A1-Off'])) $exec='a1-off'; if (isset($_POST['A2-On'])) $exec='a2-on'; if (isset($_POST['A2-Off'])) $exec='a2-off'; if (isset($_POST['A3-On'])) $exec='a3-on'; if (isset($_POST['A3-Off'])) $exec='a3-off'; //---------------------- Partie son --------------------- $chemin="/X10-Linux/X10/ok/son/"; //SWITCH switch ($exec) { case "a1-on": $son="$chemin".""; break; case "a1-off": $son="$chemin".""; break; case "a2-on": $son="$chemin".""; break; case "a2-off": $son="$chemin".""; break; case "a3-on": $son="$chemin".""; break; case "a3-off": $son="$chemin".""; break; case "a4-on": $son="$chemin".""; break; case "a4-off": $son="$chemin".""; break; case "a5-on": $son="$chemin".""; break; case "a5-off": $son="$chemin".""; break; case "a6-on": $son="$chemin".""; break; case "a6-off": $son="$chemin".""; break; case "a7-on": $son="$chemin".""; break; case "a7-off": $son="$chemin".""; break; case "a8-on": $son="$chemin".""; break; case "a8-off": $son="$chemin".""; break; case "a9-on": $son="$chemin".""; break; case "a9-off": $son="$chemin".""; break; case "a10-on": $son="$chemin".""; break; case "a10-off": $son="$chemin".""; break; case "a11-on": $son="$chemin".""; break; case "a11-off": $son="$chemin".""; break; case "a12-on": $son="$chemin".""; break; case "a12-off": $son="$chemin".""; break; case "a13-on": $son="$chemin".""; break; case "a13-off": $son="$chemin".""; break; case "a14-on": $son="$chemin".""; break; case "a14-off": $son="$chemin".""; break; case "a15-on": $son="$chemin".""; break; case "a15-off": $son="$chemin".""; break; case "a16-on": $son="$chemin".""; break; case "a16-off": $son="$chemin".""; break; case "b1-on": $son="$chemin"."lumiere-salon-on.wav"; break; case "b1-off": $son="$chemin"."lumiere-salon-off.wav"; break; } ?> <!-- Simple audio playback --> <audio src="<?php echo $son ?>" autoplay> Votre navigateur ne supporte pas l'élément audio <?php echo $son ?>. </audio>
en tout 512 fichiers son.
Je voudrai inserer ma table mysql "son" genre
case "a1-on": $son="$chemin"."$donnees_son["son_on"]"; break; case "a1-off": $son="$chemin"."$donnees_son["son_off"]"; break
Ma table mysql est comme ceci
id - cmu- son_on- son_off - son_dim -son_bri 0 00 1 A1 lumiere-couloir-rdc-on.wav lumiere-couloir-rdc-off.wav 2 A2 lumiere-salon-on.wav lumiere-salon-off.waw
La question est comment mettre ceci en rapport avec la table mysql qui a les noms des fichiers ?
Merci.
A voir également:
- Swith case avec mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
- Excel case choix multiple - Guide
- Supprimer case à cocher excel ✓ - Forum Excel
- Case à cocher excel - Forum MacOS
1 réponse
Ton histoire à l'aire super compliqué pour pas grand chose !
Je pence, au vu du code, que ton application est mal pensé. Même pour du procédurale c'est super moche ce que tu fait là ^^"
Commence par expliqué CLAIREMENT ce que doit faire ce code ; parsqu'avec : " Je voudrai inserer ma table mysql "son" genre " et " La question est comment mettre ceci en rapport avec la table mysql qui a les noms des fichiers ? " on comprend pas trop ou ce situe vraiment ton problème.
Connais-tu PDO ? dalleur est-ce vraiment du PHP que tu code ?
Je pence, au vu du code, que ton application est mal pensé. Même pour du procédurale c'est super moche ce que tu fait là ^^"
Commence par expliqué CLAIREMENT ce que doit faire ce code ; parsqu'avec : " Je voudrai inserer ma table mysql "son" genre " et " La question est comment mettre ceci en rapport avec la table mysql qui a les noms des fichiers ? " on comprend pas trop ou ce situe vraiment ton problème.
Connais-tu PDO ? dalleur est-ce vraiment du PHP que tu code ?