Compteur de visites en html... [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1390
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
-
salut salut !! quelqu'un peut il m'aider à faire un joli/beau compteur de visite a inclure dans ma page d'accueil en html ? merci beaucouppppppppppppppp...

6 réponses

au secours !!!!
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

En HTML tu ne peux pas, si tu ne veux pas utiliser le PHP, essaie en Javascript, avec une recherche sur Google tu devrais trouver ton bonheur :

http://www.google.fr/search?q=javascript&ie=ISO-8859-1&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR

Bon courage.
merci beaucoup pour ton aide...
compteur de visites gratuit, simple à installerEREZINE : compteur de visite gratuit pour mesurer l'audience de son site ... le code ci-dessous et de le coller dans le code HTML de votre page d'accueil. ...
www.erezine.com/compteur-de-visites-gratuit.php

et ca alors c'est quoi il y as plein de COMPTEUR GRATUIT EN HTML sur google,

WONDERFULL,
Sauf erreur de ma part le html ne te permettra jamais de calculer des données de ce type. De plus ton lien renvoi vers du code contenant du javascript (et c'est un peu lui qui fait le plus gros de boulot).

De "simple" connaissances en html ne permettront pas de réaliser un compteur, heureusement oui il y a plein de Compteur Gratuit en Javascript ou PHP, faciles d'installation.
je n'arrive pas a placer un compteur pour visiteurs sur mon site sur la plate forme algerienne dzblog
http://www.gamegenx.venez.fr/

ici site fait avec Nvu

dit moi koi sur le forum du site.
c'est possible de placer un compteur en CSS ou DHTML
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2011

Nimporte quoi
grave cXXXXXXe , le css c'est pour la mise en page et le dhtml qui est abandonné depuis longtemps c'était du html avec des balises windows.
Pour compter il faut une variable, donc un langage de programmation (ce que ne sont pas ni html, ni css, ni dhtml qui sont des langages dits de balisage ou descriptifs).
Messages postés
1390
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
201
pfff