Bannière défilante aléatoire
Psykoshunter
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer un forum pour un jeu vidéo, et je voudrais mettre une bannière qui défile dans la partie haute du forum.
Pour être plus précis dans ma demande, je souhaiterais que cette bannière défilante de ce style ci-dessous puissent afficher des news aléatoirement:
Est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer la voie a prendre ? Si vous avez besoin de plus de précision, je suis la.
Je viens de créer un forum pour un jeu vidéo, et je voudrais mettre une bannière qui défile dans la partie haute du forum.
Pour être plus précis dans ma demande, je souhaiterais que cette bannière défilante de ce style ci-dessous puissent afficher des news aléatoirement:
<HTML> <HEAD> <TITLE> Exemple simple </TITLE> </HEAD> <BODY BGCOLOR="white" TEXT="black"> <MARQUEE> mes news </MARQUEE> </BODY> </HTML>
Est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer la voie a prendre ? Si vous avez besoin de plus de précision, je suis la.
A voir également:
- Bannière défilante aléatoire
- Bannière instagram - Guide
- Logiciel de bannière - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Supprimer bannière freebox révolution ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Tirage aléatoire sans doublon : de plus en plus fort ... ! ✓ - Forum Excel