A voir également:
- Installer Wordpress sur nom de domaine Lunyx
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
tryan44
Messages postés
1288
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014
220
13 juil. 2012 à 21:42
13 juil. 2012 à 21:42
Salut,
C'est quoi Lunyx?
Quelle est votre hébergeur?
C'est quoi Lunyx?
Quelle est votre hébergeur?
Lunyx est le fourniseur de mon domaine (gratuit) et mon hebergeur serait Wordpress. Il parait que Install4free nous aide à faire ce que je demande mais sur leur site ils disent qu'il sont surchargé. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait car je voudrais avoir fini mon site avant mercredi
Depuis mon premier message j'ai avancé :
Alors je vous explique mon gros problème : mon site ne marche pas. Tout d'abord j'ai installer WAMPserver, je suis allé sur myphpadmin et j'ai créer ma base de donnée sans supprimer les autres qui étaient là automatiquement. J'ai créer un nouvel utilisateur parmis les autres, après j'ai renommé le fichier wp-admin-sample.php et je l'ai remplis avec mes identifiants d'utilisateur. J'ai installer wordpress et voilà.Ensuite j'ai transféré les fichiers contenu dans le dossier wordpress avec filezilla vers mon domaine qui m'est fournit par lunyx.org. Mais quand je vais sur www.exemple.fr/wp-admin/install.php ( sachant que exemple.fr est mon nom de domaine) le site me dit qu'il y a une erreur.
Pouvez vous m'aider très rapidement s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Alors je vous explique mon gros problème : mon site ne marche pas. Tout d'abord j'ai installer WAMPserver, je suis allé sur myphpadmin et j'ai créer ma base de donnée sans supprimer les autres qui étaient là automatiquement. J'ai créer un nouvel utilisateur parmis les autres, après j'ai renommé le fichier wp-admin-sample.php et je l'ai remplis avec mes identifiants d'utilisateur. J'ai installer wordpress et voilà.Ensuite j'ai transféré les fichiers contenu dans le dossier wordpress avec filezilla vers mon domaine qui m'est fournit par lunyx.org. Mais quand je vais sur www.exemple.fr/wp-admin/install.php ( sachant que exemple.fr est mon nom de domaine) le site me dit qu'il y a une erreur.
Pouvez vous m'aider très rapidement s'il vous plaît ?
Merci d'avance
25 juil. 2012 à 16:27