Installer Wordpress sur nom de domaine Lunyx

Fermé
Dimou - 13 juil. 2012 à 16:07
 Dimou - 25 juil. 2012 à 16:27
Bonjour,
j'ai un nom de domaine sur Lunyx mais je n'arrive pas à y integrer Wordpress. Sur un tutoriel, il et écrit qu'il faut aller sur cPanel mais le lien qui devrait étre sur mon mail de lunyx sauf qu'il n'y est pas. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait à installer wordpress à mon nom de domaine car c'est assez urgent.

2 réponses

tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 220
13 juil. 2012 à 21:42
Salut,

C'est quoi Lunyx?
Quelle est votre hébergeur?
0
je m'excuse ce n'est pas lunyx mais lenyx
0
Lunyx est le fourniseur de mon domaine (gratuit) et mon hebergeur serait Wordpress. Il parait que Install4free nous aide à faire ce que je demande mais sur leur site ils disent qu'il sont surchargé. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait car je voudrais avoir fini mon site avant mercredi
0
Depuis mon premier message j'ai avancé :
Alors je vous explique mon gros problème : mon site ne marche pas. Tout d'abord j'ai installer WAMPserver, je suis allé sur myphpadmin et j'ai créer ma base de donnée sans supprimer les autres qui étaient là automatiquement. J'ai créer un nouvel utilisateur parmis les autres, après j'ai renommé le fichier wp-admin-sample.php et je l'ai remplis avec mes identifiants d'utilisateur. J'ai installer wordpress et voilà.Ensuite j'ai transféré les fichiers contenu dans le dossier wordpress avec filezilla vers mon domaine qui m'est fournit par lunyx.org. Mais quand je vais sur www.exemple.fr/wp-admin/install.php ( sachant que exemple.fr est mon nom de domaine) le site me dit qu'il y a une erreur.
Pouvez vous m'aider très rapidement s'il vous plaît ?
Merci d'avance
0