Cherche moyen de diff. de date sur fb et site
plingx
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
plingx Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
plingx Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un groupe de musique et j'aimerai pouvoir afficher les dates de nos concerts sur notre site et sur facebook.
Y a t'il un site qui ai une application fb et une exportation html ? Y a t'il une possibilité de faire quelque chose avec le RSS ? (je ne me suis jamais penché la dessus)
Ouvert a toutes propositions. Merci
Antonin
J'ai un groupe de musique et j'aimerai pouvoir afficher les dates de nos concerts sur notre site et sur facebook.
Y a t'il un site qui ai une application fb et une exportation html ? Y a t'il une possibilité de faire quelque chose avec le RSS ? (je ne me suis jamais penché la dessus)
Ouvert a toutes propositions. Merci
Antonin
A voir également:
- Cherche moyen de diff. de date sur fb et site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
2 réponses
Hello,
Oui un flux RSS te permettrait d'avoir un format d'affichage compatible avec pas mal de choses, mais c'est plus souvent réservé aux articles (presse, blog, etc...) qu'aux événements.
Sinon un bon fichier texte mis à jour manuellement suffira déjà amplement ;-)
Oui un flux RSS te permettrait d'avoir un format d'affichage compatible avec pas mal de choses, mais c'est plus souvent réservé aux articles (presse, blog, etc...) qu'aux événements.
Sinon un bon fichier texte mis à jour manuellement suffira déjà amplement ;-)