Cherche moyen de diff. de date sur fb et site

plingx Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
plingx Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un groupe de musique et j'aimerai pouvoir afficher les dates de nos concerts sur notre site et sur facebook.
Y a t'il un site qui ai une application fb et une exportation html ? Y a t'il une possibilité de faire quelque chose avec le RSS ? (je ne me suis jamais penché la dessus)

Ouvert a toutes propositions. Merci
Antonin

A voir également:

2 réponses

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Hello,

Oui un flux RSS te permettrait d'avoir un format d'affichage compatible avec pas mal de choses, mais c'est plus souvent réservé aux articles (presse, blog, etc...) qu'aux événements.

Sinon un bon fichier texte mis à jour manuellement suffira déjà amplement ;-)
0
plingx Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Mais comment je pourrais afficher ce fichier sur une page facebook automatiquement, voir comment créé une application qui l'afficherai ?
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

La question est plutôt : vos dates sont-elles mises à jour assez régulièrement pour nécessiter un programme automatique ?
0
plingx Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Oui assez régulièrement car je compte utiliser le procédé également pour mon association qui produit des groupes. ca pourra aller a 2 fois par semaines environs.
0