Formulaire d'inscription html
Killeurxxx
Messages postés
320
Membre
Dernière intervention
-
Killeurxxx Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Killeurxxx Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un formulaire d'inscription pour que les gens puissent s'inscrire mais par la suite j'aimerais pouvoir garder ce formulaire enregistré pour moi même et que la personne qui s'est inscrite puisse l'imprimer pour l'amener à la personne concernée... Pour valider son inscription...
Mais je suppose que ça doit être en html est-ce possible ? Un formulaire style demande d'emploi ou une demande de carte de fidélité pour un magasin etc...
Merci pour vos réponses.
Je souhaiterais avoir un formulaire d'inscription pour que les gens puissent s'inscrire mais par la suite j'aimerais pouvoir garder ce formulaire enregistré pour moi même et que la personne qui s'est inscrite puisse l'imprimer pour l'amener à la personne concernée... Pour valider son inscription...
Mais je suppose que ça doit être en html est-ce possible ? Un formulaire style demande d'emploi ou une demande de carte de fidélité pour un magasin etc...
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Code html formulaire d'inscription
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Code ascii - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
2 réponses
En HTML, c'est possible de créer ce genre de formulaire mais pour le traitement des données tu auras besoin de PHP à moins que j'ai mal compris tes intentions.
Le soucis c'est que je pars d'un hébergeur de créateur de sites... Je souhaite donc rajouter ceci au site même si maintenant pour garder le formulaire enregistré ce n'est pas possible pas grave... Ou alors si le formulaire est validé qu'il soit envoyé à mon adresse mail ça serait bien... Sinon comment pourrais-je le coder ce formulaire en html car j'ai pas beaucoup de connaissances...