Blog hinata online, fermeture 2011 [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2016
-
 Killianne -
Bonjour, sur la page de l'ancien blog hinata online, il est écrit : «FERMETURE DU BLOG
Pour des raisons personnels je ne peux plus assurer la mise a jour du blog.
Je tenais a vous remercier à tous de vos encouragement quotidiens depuis le 3 octobre 2007. Je ne pensais pas que hinata-online aurait dure aussi longtemps :) J'aurais aime continuer a faire le blog mais j'ai besoin de changer de vie , de tout reprendre à 0 . Donc encore une fois toute mes escuses.
Je ne supprime pas directement le blog il s'eteindra de lui meme avec les liens mort donc profitez en !
Je vous conseil de voir sur WAT ou DAYLIMOTION ou RUTUBE si vous ne trouvez pas un episode.

Hesitez pas non plus a allez sur google et de tapez anime streaming vous trouverez surement d'autre site ou blog sympa :)

Alors aurevoir et vive les animes et manga :)»

Est ce que quelqun va prendre la relève du blog? c vraiment dommage, car cétait un incroyable site sur les mangas. Est-ce que quelqun pourrait me suggérer d'autres blogues du même genre?



3 réponses

Salut, je me permet de te repondre je suis Yuukia creatrice du blog qu'etait hinata online officiel, on a été piraté puis detruit et on a refait un blog que tu peut trouver a cette adresse => www://hinata-online.manga.overblog.com
on a tous refait pour votre plaisir, et je tiens a signaler que le site hinata-online.fr n'est qu'une contrefaçon fait par une personne qui cherche a se faire passée pour le staff !!!!
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui , pour moi aussi y'a marqué Fail ... :(
Le blog a été de nouveau hacké , tout le staff cherche une solution ... Patientons !! ( vous pouvez aller jetter un oeil dans le forum hinata online pour en savoir plus !! :)
Je me permets de vous annoncer qu'un nouveau site a été crée par le staff d'hinata-online, suite a un nouveau hackage. ETT oui ! Forcément quand c'est parfait, ça fait des jaloux! http://www.hinata-online-officiel.com/
J'ai essayé mais ça ne marche pas :'(
Après tout ce bordel de hackage, de changement d'adresse ect ... le blog est enfin réouvert sous une nouvelle adresse depuis juillet : http://hinata-online-community.fr/
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2016
3
laisser faire le blog a été hacké, voici le nouveaux vrai blog non hacké



INFORMATION D'URGENCE !

La page facebook que tu consultes n'es rien d'autre que la page pris par le hackeur que le staff n'a jamais pu récupérer. Bien que tu ne vas pas me croire. C'est dans ton droit. Je te donne tout de même les informations du nouveau BLOG Ainsi que de la nouvelle page Facebook Et biensur l'adresse Email d'hinata qui n'a jamais changé.

Email : hinata-online.officiel@hotmail.fr
Le staff pourras répondre à toute tes questions. Si toute fois tu ne me crois pas.

Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Hinata-Online-Officiel/263244010384032?ref=ts

BLOG : http://hinata-online-manga.over-blog.com/
Tu pourras constater deux chose Hinata n'a jamais changer de Blog on est encore sous overblog, ensuite bien entendu l'interface toujours aussi magique. Tout est expliqué sur le blog D'hinata si tu pouvais faire tourner ce message. Car Hinata se démène pour nous et tout les fan ceux font duper par le hackeur. Je t'ai donner toute les bonnes informations.

Cordialement désolé du dérangement. Merci beaucoup à oui aussi si tu peux signer cette pétition pour Hinata tu sérais super cool http://www.petitionduweb.com/Petition_pour_la_restitution_du_blog_au_vrai_staff-10110.html

Bye bye ! N'oublie pas de faire tourner ;)
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2016
3
oui je sais, « lou francesca » m'a avertie sur facebook, il y a quelques jours, un peu après que j'ai posé cette question.