Blog hinata online, fermeture 2011

Fermé
superfogx Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 6 nov. 2011 à 05:10
 Killianne - 22 août 2012 à 14:10
Bonjour, sur la page de l'ancien blog hinata online, il est écrit : «FERMETURE DU BLOG
Pour des raisons personnels je ne peux plus assurer la mise a jour du blog.
Je tenais a vous remercier à tous de vos encouragement quotidiens depuis le 3 octobre 2007. Je ne pensais pas que hinata-online aurait dure aussi longtemps :) J'aurais aime continuer a faire le blog mais j'ai besoin de changer de vie , de tout reprendre à 0 . Donc encore une fois toute mes escuses.
Je ne supprime pas directement le blog il s'eteindra de lui meme avec les liens mort donc profitez en !
Je vous conseil de voir sur WAT ou DAYLIMOTION ou RUTUBE si vous ne trouvez pas un episode.

Hesitez pas non plus a allez sur google et de tapez anime streaming vous trouverez surement d'autre site ou blog sympa :)

Alors aurevoir et vive les animes et manga :)»

Est ce que quelqun va prendre la relève du blog? c vraiment dommage, car cétait un incroyable site sur les mangas. Est-ce que quelqun pourrait me suggérer d'autres blogues du même genre?



3 réponses

Salut, je me permet de te repondre je suis Yuukia creatrice du blog qu'etait hinata online officiel, on a été piraté puis detruit et on a refait un blog que tu peut trouver a cette adresse => www://hinata-online.manga.overblog.com
on a tous refait pour votre plaisir, et je tiens a signaler que le site hinata-online.fr n'est qu'une contrefaçon fait par une personne qui cherche a se faire passée pour le staff !!!!
5
le site ne marche plus ? sa marque fail..
0
oui , pour moi aussi y'a marqué Fail ... :(
0