A voir également:
- Mon animation Flash ne parait pas...
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
- Reparer flash disk - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
aurésky
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
5
21 août 2012 à 08:58
21 août 2012 à 08:58
Vérifie que ta balise <embed> soit bien conforme et que l'animation porte bien le même nom, qu'elle soit bien en format swf ...et si tu ose, ouvre le .fla, et essaie ton animation pour voir si elle fonctionne correctement.
21 août 2012 à 11:00
Aors, mon codage (si ça s'appel comme ça lol) ne comporte pas de balise <embed> il commence par: <script type="application/javascript">, tout les noms de fichiers sont correct et la juste pour voir si ça ferait une différents, j'ai modifié les noms qui comportaient des majuscule... résultat: Aucun, avant cela, mon animation mettait juste le message: "Loading First image" mais là, rien...
Je ne sais pas si c'est normal, mais je ne possède pas de fichier .fla mais j'ai tenté d'ouvrir le fichier .swf avec le programme "Flash" et le résultat est le meme que sur mon site actuellemen, l'animation ne parait pas.
Je n'y comprend vraiment rien :/ car en aperçus, tout fonctionne correctement.
21 août 2012 à 13:06
ou juste object de type :
21 août 2012 à 15:48
Et il y a cette partie dans "Head" ... enfin plus haut sur la page lol
Quand je dis que je n'y connait rien ce n'est pas une blague hein lol j'espere que vous excuserez mon "ignorance" En tous cas 1000 merci de prendre le temps de me répondre :)
21 août 2012 à 20:11
est-ce que l'animation ressemble à çà ?
http://www.modularweb.net/showcase/piecemaker2/
21 août 2012 à 20:47
Et mon animation, oui c'est exactement celle ci ;)