Date et RSS
Sinistrus
Messages postés
1010
Membre
Dernière intervention
-
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis en train de faire pour mon site un flux rss dynamique. Tout fonctionne à l'exception de la date qui m'affiche tout le temps "jeudi 1 janvier 1970 01:33"
Voici mon code :
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
Je suis en train de faire pour mon site un flux rss dynamique. Tout fonctionne à l'exception de la date qui m'affiche tout le temps "jeudi 1 janvier 1970 01:33"
Voici mon code :
<?php require_once ('inc/config.php'); // Fichier de configuration // Création du flux RSS $flux= "<?xml version='1.0' encoding='ISO-8859-1'?>\n"; $flux.= "<rss version='2.0'>\n"; $flux.= " <channel> \n"; $flux.= " <title>".$titre."</title>\n"; $flux.= " <link>".$lien_titre."</link>\n"; $flux.= " <description>".$description."</description> \n"; $rep = mysql_query($req) or die (mysql_error()); //////// PARTIE A MODIFIER ///////// // Mettez ici les noms des champs de votre requête à utiliser pour les balises (titre, id (lien), description, date) while($row = mysql_fetch_assoc($rep)) { $flux.= " <item>\n"; $flux.= " <title>".$row['titre']."</title>\n"; // Titre $flux.= " <link>".$base_lien.$row['NumId']."</link>\n"; // Lien associé $flux.= " <guid isPermaLink='false'>".$row['NumId']."</guid>\n"; $flux.= " <description>".$row['description']."</description>\n"; // Description $flux.= " <pubDate>".date('D, d M Y H:i:s',$row['date'])." GMT</pubDate>\n"; // Date de publication $flux.= " </item>\n"; } //////// FIN PARTIE A MODIFIER ///////// $flux.= " </channel>\n"; $flux.= "</rss>\n"; // Ouverture du fichier qui recevra le flux, création s'il n'existe pas if(!$inF = fopen($fichier,"w")) {echo "Erreur : Impossible d'ouvrir ou de créer le fichier $fichier.";} // Ecriture du flux dans le fichier fwrite($inF,$flux); // Fermeture du fichier fclose($inF); ?>
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Date et RSS
- Tiny tiny rss - Télécharger - Flux RSS
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Jm date désabonnement - Forum Gmail
- Publipostage date inversée - Forum Word