Installation OSDate
Fermé
stanious
-
Modifié par stanious le 20/03/2011 à 11:09
mautech Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 21 août 2012 à 11:23
mautech Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 21 août 2012 à 11:23
A voir également:
- Installation OSDate
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cle installation windows 10 - Guide
- Installation google earth - Télécharger - 3D
8 réponses
Je ne pense pas qu'OSdate tournera sur un hébergement gratuit, c'est le genre de script à demander des choses assez spécifique et à demander pas mal de ressources.
Commence par vérifier les prérequis de ton script et regarde si tu as bien tout ce qu'il faut et dans la bonne version sur ton pc
On me fait des suggestions mais j'ai deja chercher sur la toile et je ne trouve rien qui corrésponde a mon probléme... :'(
Vraiment personne qui sait ?
Vraiment personne qui sait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'as pas d'hébergement pour tester dessus au lieu de tester en local ? Les paramétrages par défaut seront peut être plus corrects.
Sinon tu peux toujours passer par mon site pour un devis..
Sinon tu peux toujours passer par mon site pour un devis..
stanious
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2014
2
21 mars 2011 à 07:51
21 mars 2011 à 07:51
Quelqu'un qui a une proposition ver un hébergeur gratuit ou une solution pour que sa marche en local ?
Slt Stan, j'ai essayé de l'installer en local avec un serveur WAMP, pour le moment ça ne passe pas encore... je suis dessus !!
En ce qui concerne l'erreur dans le fichier DB.php, vas sur cette ligne et enlève le "&" qui se trouve sur la ligne : @$obj =& new $classname;
CAD, remplace la ligne @$obj =&new $classname; par.... @$obj =new $classname; ça devrait supprimer l'erreur depuis la version 5 de PHP on ne peut plus assigner à une classe les valeurs en utilisant le symbole "&" fais pareil dans le reste du code qui t'enverait l'erreur.
@ + et tiens moi au courant si tu as pu installer car pour le moment moi, je rame encore avec des erreurs de codes partout !
Dave, L'envie !
En ce qui concerne l'erreur dans le fichier DB.php, vas sur cette ligne et enlève le "&" qui se trouve sur la ligne : @$obj =& new $classname;
CAD, remplace la ligne @$obj =&new $classname; par.... @$obj =new $classname; ça devrait supprimer l'erreur depuis la version 5 de PHP on ne peut plus assigner à une classe les valeurs en utilisant le symbole "&" fais pareil dans le reste du code qui t'enverait l'erreur.
@ + et tiens moi au courant si tu as pu installer car pour le moment moi, je rame encore avec des erreurs de codes partout !
Dave, L'envie !
mautech
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
21 août 2012 à 11:23
21 août 2012 à 11:23
après installation de osdate, j'ai aussi un problème
à ma page d'accueil de visiteur ou de admin j'ai trois lignes en haut de la page que voici :
Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /htdocs/lowibo/init.php on line 205
Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /htdocs/lowibo/init.php on line 525
Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /htdocs/lowibo/init.php on line 687
comment faire pour l'enlever? merci de m'aider
à ma page d'accueil de visiteur ou de admin j'ai trois lignes en haut de la page que voici :
Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /htdocs/lowibo/init.php on line 205
Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /htdocs/lowibo/init.php on line 525
Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /htdocs/lowibo/init.php on line 687
comment faire pour l'enlever? merci de m'aider