Problème de scrollbar sur mon site

Fermé
flav2790 - 21 août 2012 à 17:45
Swagg-Piggy Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 21 août 2012 à 18:10
Bonjour,

J'ai réalisé un site avec Joomla http://realityproperties.co.uk et ce matin, j'ai voulu nettoyer mon code afin que mon site charge plus rapidement.

Mais après avoir supprimer un peu de code inutile et des commentaire je me suis rendu compte que je n'avais plus de scrollbar et il m'est impossible d'atteindre le bas de mon site comme si celui-ci ne détectait pas le bas de mon navigateur et continuait de s'afficher.

Cela fait 3h que je cherche une solution en cherchant l'erreur sur les différentes portions de code modifiées mais rien n'y fait.

Si vous avez une idée d'où cela pourrait ou une solution je suis preneur.

Merci

A voir également:

3 réponses

Swagg-Piggy Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 7
21 août 2012 à 17:51
fait control+z jusqua temps qu'ils reaparaisse et que tu peuvent supprimer le reste
0
J'y ai pensé mais, vu que je transfert mes fichiers sur mon serveur via filezilla et que des fois je les ferme sur Notepad et les réimporte via filezilla, je ne peut pas revenir sur les dernières modifs et vu que j'en ai fais plusieurs sur des fichiers différents c'est compliqué de revenir sur une modification en particulier.
0
Swagg-Piggy Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 7
21 août 2012 à 18:10
alors je ne sait pas ... dsl
0