Réécriture d'url sur un site dynamique
linkje
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
linkje Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linkje Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais essayer d'exposer mon problème le plus simplement possible.
J'ai un espace mutualisé chez OVH. J'ai crée le site en dynamique (j'ai une page PHP qui appelle du contenu grace à la methode $_get.
Voila comment ca se présente :
Et sur mon index, si la variable $_get['maValue']; existe je fais le code suivant :
Le site fonctionne correctement jusque la, j'explique juste depuis le début au cas ou ^^
Lorsque je fais <?php echo phpinfo(); ?>, je ne trouve pas la ligne ou on me parle de mod_rewrite, peut qu'etre OVH n'accepte pas les réécritures ?
et dans mon .htaccess, j'ai mis
juste pour faire mon test. Il se trouve que meme ca ca ne marche pas.
Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Bonne continuation.
Je vais essayer d'exposer mon problème le plus simplement possible.
J'ai un espace mutualisé chez OVH. J'ai crée le site en dynamique (j'ai une page PHP qui appelle du contenu grace à la methode $_get.
Voila comment ca se présente :
<li><a href="index.php?maValue=toto">Logo</a></li>
Et sur mon index, si la variable $_get['maValue']; existe je fais le code suivant :
case "site-internet-sur-mesure": include_once('contenu/'.$_GET['maValue'].'.php'); break;
Le site fonctionne correctement jusque la, j'explique juste depuis le début au cas ou ^^
Lorsque je fais <?php echo phpinfo(); ?>, je ne trouve pas la ligne ou on me parle de mod_rewrite, peut qu'etre OVH n'accepte pas les réécritures ?
et dans mon .htaccess, j'ai mis
Options +FollowSymlinks RewriteEngine On RewriteRule ^index\.phpl$ welcome.html [L]
juste pour faire mon test. Il se trouve que meme ca ca ne marche pas.
Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Bonne continuation.
A voir également:
- Réécriture d'url sur un site dynamique
- Url - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Tableau croisé dynamique - Guide
4 réponses
Dans RewriteRule ^index\.phpl$ welcome.html [L], que fait le 'l' à la fin de php (phpl) ?
Et il me semble que tu as inversé ta réécriture, ça devrait être un truc comme :
Mourir nuit gravement à votre santé.
Et il me semble que tu as inversé ta réécriture, ça devrait être un truc comme :
RewriteRule ^welcome\.html$ index.php [L]Je ne te garantis rien, mes notions de PHP commençant à dater.
Mourir nuit gravement à votre santé.
Bonjour à tout les 2,
@Gardien de la nuit
Non, cela fonctionne c'est la réécriture d'url qui ne marche pas.
@tiobet
Je test cela et je reviens par ici. Merci
@Gardien de la nuit
Non, cela fonctionne c'est la réécriture d'url qui ne marche pas.
@tiobet
Je test cela et je reviens par ici. Merci