Réécriture d'url sur un site dynamique

Fermé
linkje Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 3 sept. 2012 à 14:22
linkje Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 4 sept. 2012 à 10:01
Bonjour,

Je vais essayer d'exposer mon problème le plus simplement possible.

J'ai un espace mutualisé chez OVH. J'ai crée le site en dynamique (j'ai une page PHP qui appelle du contenu grace à la methode $_get.

Voila comment ca se présente :

<li><a href="index.php?maValue=toto">Logo</a></li>

Et sur mon index, si la variable $_get['maValue']; existe je fais le code suivant :

case "site-internet-sur-mesure":
		include_once('contenu/'.$_GET['maValue'].'.php');
	break;

Le site fonctionne correctement jusque la, j'explique juste depuis le début au cas ou ^^

Lorsque je fais <?php echo phpinfo(); ?>, je ne trouve pas la ligne ou on me parle de mod_rewrite, peut qu'etre OVH n'accepte pas les réécritures ?

et dans mon .htaccess, j'ai mis

Options +FollowSymlinks
RewriteEngine On

RewriteRule ^index\.phpl$ welcome.html [L]

juste pour faire mon test. Il se trouve que meme ca ca ne marche pas.

Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Bonne continuation.

A voir également:

4 réponses

Dans RewriteRule ^index\.phpl$ welcome.html [L], que fait le 'l' à la fin de php (phpl) ?
Et il me semble que tu as inversé ta réécriture, ça devrait être un truc comme :
RewriteRule ^welcome\.html$ index.php [L]
Je ne te garantis rien, mes notions de PHP commençant à dater.

Mourir nuit gravement à votre santé.
0
linkje Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1
3 sept. 2012 à 16:29
Bonjour à tout les 2,

@Gardien de la nuit

Non, cela fonctionne c'est la réécriture d'url qui ne marche pas.

@tiobet

Je test cela et je reviens par ici. Merci
0
linkje Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1
4 sept. 2012 à 10:01
J'ai fait le test hier soir et c'etait peut etre un problème en effet mais ce n'est pas LE problème ^^

Merci en tout cas de m'aider :)
0
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
3 sept. 2012 à 14:39
Bonjour,
Et donc enfaîte
include_once('contenu/'.$_GET['maValue'].'.php');
ne marche pas c'est ça?
-1