Logiciel creation site web
Octave27
Messages postés
275
Statut
Membre
-
Octave27 Messages postés 275 Statut Membre -
Octave27 Messages postés 275 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde ,
Je viens vers vous pour que vous puissiez m"aider dans mes recherches
Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit et en francais qui me permettrais de me faire un petit site pour moi personel pour mes animaux voila.
POur l'hebergement on verra plus tard j'ai mon serveur mais j'arrive pas a mettre un nom a la place de mon ip mais on verra plus tard d'abord le site
Merci a tous ceux qui voudront m'aider.
Je viens vers vous pour que vous puissiez m"aider dans mes recherches
Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit et en francais qui me permettrais de me faire un petit site pour moi personel pour mes animaux voila.
POur l'hebergement on verra plus tard j'ai mon serveur mais j'arrive pas a mettre un nom a la place de mon ip mais on verra plus tard d'abord le site
Merci a tous ceux qui voudront m'aider.
A voir également:
- Logiciel creation site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
7 réponses
Facile ! Et bien non ... Moi ce que j'ai fait, j'ai télécharger un PDF "tuto HTML" Et j'ai créer mon site. En plus, tu aura acquis des base HTML !
Bonjour merci de cette réponse seulement les base de l'HTLM ces compliqué non ?
un petit logiciel devrais plus faire l'affaire non ?
un petit logiciel devrais plus faire l'affaire non ?
Si tu veut crée un site avec seulement du texte, non après si tu veut faire un système de login sa ce complique, perso j'ai tout appris sur le net
visite mon site www.yurima.fr
visite mon site www.yurima.fr
pas specialement de login fait un site pour moi avec photo video style un blog mais que j'hebergerais chez moi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il existe plusieurs éditeurs html gratuits en DL sur ce site (wisiwyg ou pas )
perso j'utilise Seamonkey qui est un "tout en un" de firefox + thunderbird + UN EDITEUR WISIWIG de pages html (le tout est gratuit et en français ......................
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/19857-seamonkey/
perso j'utilise Seamonkey qui est un "tout en un" de firefox + thunderbird + UN EDITEUR WISIWIG de pages html (le tout est gratuit et en français ......................
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/19857-seamonkey/