Création des site web

Fermé
saghira - Modifié par saghira le 3/09/2012 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2012 à 23:20
Salut,
j'ai une Licence en réseaux informatique, mais j'ai pas étudié le PHP ou JOOMLA, mais j'ai fais une petite auto-formation sur le PHP et l'installation de Joomla.
le problème que j'ai c'est que j'ai déjà un site à créer mais je ne savais pas de quoi je vais commencer, car le client m'a laissé la ball, il m'a donné juste les informations et les vidéos des reportages qu'il a fait et des publicités se forme des flayer,
est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider à créer tout d'abord le plan de ce site sachant qu'il est pour une association médical publique et reconnue.
veuillez m'aider svp et merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 220
3 sept. 2012 à 20:44
Salut,

Quand on ne sait pas, on n'accepte pas...
1
c'est pas honte de dire je ne sais pas, sinon à quoi sert le forum,
j'ais déjà les bases mais il me manque juste des conseils car je ne veux pas faire n'importe quoi. normalement si quelqu'un peux aider je l'accepte sinon merci,
0
callmek Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
4 sept. 2012 à 04:27
salut

malheureusement je ne peux pas trop t'aider dans ta démarche sachant que je suis infographiste, mais par contre si tu pouvais me contacter sa serais cool, parce-que j'ai 2-3 questions à te poser.
merci.
0
oui avec plaisir
0
callmek Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
4 sept. 2012 à 22:17
envoie moi un mail sur hotmail : monckey.d.luffy@hotmail.fr et je te répondrai
merci
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2012 à 23:20
moi je peux t'aider, mais il me faudrait 2 ou 3 info pour démarrer.
wil73@live.fr
0