Paypal, comment recevoir de l'argent?

Fermé
gwen_fifty-six Messages postés 328 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 31 août 2012 à 01:43
 gwen_fifty-six - 5 sept. 2012 à 07:29
Salut salut!
Tout d'abord, je m'excuse auprès des modérateurs, je ne vois pas ou placer le sujet, je l'ai mis ici car c'est peut être ce qui correspond le mieux... Désoler!
Ensuite, my problem. ^^
Je fais de la guitare depuis un paquet d'années et étant étudiant je n'ai aucun revenu pour le moment.
Je me suis donc mis à donner des petits cours de guitare gratuits sur Skype, pour tester mes compétences à apprendre quelques trucs et surtout, à distance.
Maintenant que je vois que les gens ressortent content et en re demande, je voudrais donc me "lancer" (aïe) en donnant des petits cours de 1h30 / 2h pour même 5e! Pas énorme mais un peut pour me permettre de renouveler mon matos, et surtout investir (si ça fonctionne bien que j'ai de la demande) dans une webcam HD! :)

Donc mon problème est de créer une page web (encore qu'il y a des bons hébergeurs avec des Template!) et un petit bouton Paypal pour pouvoir du coup me verser l'argent. Au début je vais compter sur l'honnêteté des gens et je vérifierais qu'ils mettent la somme mais pourquoi pas mettre une somme bloquée!
Si vous connaissez le moyen! :)

Je précise que je ne connais aucun langage de programmation mais que si il le faut je veux bien tenter d'apprendre!
Merci! (contactez moi par MP si vous voulez un petit cours sur les bases ou plus! :D )


4 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2012 à 03:50
Salut,
Avec le bouton Paypal "Acheter" tu peux bloquer la somme et tester après le paiement que la somme est bien celle que tu avais configuré.

Donc impossible de tricher.
0
gwen_fifty-six Messages postés 328 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 51
31 août 2012 à 11:48
salut!