Cms eboutique en français only et sans Visa
oliviertlse
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise le cms jimdo et je m'aperçois maintenant que :
- l'eboutique n'existe qu'en français (alors que mon site doit être multilingue)
- les internautes ne pourront pas régler leurs achats en ligne par CB Visa (uniquement par Paypal).
Est-ce normal d'avoir ces 2 restrictions ?? Un CMS comme wordpress a-t-il les mêmes contraintes ?
Merci de votre aide,
Olivier
j'utilise le cms jimdo et je m'aperçois maintenant que :
- l'eboutique n'existe qu'en français (alors que mon site doit être multilingue)
- les internautes ne pourront pas régler leurs achats en ligne par CB Visa (uniquement par Paypal).
Est-ce normal d'avoir ces 2 restrictions ?? Un CMS comme wordpress a-t-il les mêmes contraintes ?
Merci de votre aide,
Olivier
A voir également:
- Cms eboutique en français only et sans Visa
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
tu préconiserais quel(s) outil(s) toi (pour les novices en programmation de ma trempe...) ? wordpress ?
merci à toi
il existent x cms en open source de 'e-boutique' que tu peux installer où tu veux (1and1, ovh, gandi, etc etc ...) certains te proposant même installation automatique selon le pack choisi et là au niveau du référencement (important pour une boutique ... non ?) ce sera ensuite bien plus faisable ;)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25997132-site-multilingues-quelle-strategie-privlegier#p25998942
une chose à la fois !!!
ma 1ère question concernait la stratégie pour un site multilingue, comment l'organiser, sous-domaines ou pas, etc... Là c'est en rapport avec les limites du cms que j'utilise...
merci en tout cas pour tes réponses et ton aide
vois ceci:
https://www.unesourisetmoi.info/pages/internationalisation.php
après, je pense que l'on a compris ;)