Comment voir son blog sur Google ?
piacere
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
piacere Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
piacere Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réalisé un blog avec Wix. Wix m'a donné l'URL de mon site. Mais, quand je tape les "tags" que j'ai choisi pour mon blog, je ne le vois pas apparaître (avec la recherche Google).
Pouvez-vous m'initier et me dire ce que je dois faire pour que mon blog soit facile à retrouver ?
(Je l'ai publié mi-Août).
Je vous remercie par avance.
J'ai réalisé un blog avec Wix. Wix m'a donné l'URL de mon site. Mais, quand je tape les "tags" que j'ai choisi pour mon blog, je ne le vois pas apparaître (avec la recherche Google).
Pouvez-vous m'initier et me dire ce que je dois faire pour que mon blog soit facile à retrouver ?
(Je l'ai publié mi-Août).
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Comment voir son blog sur Google ?
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Bonjour Lili,
Oui, ça marche avec mon nom de domaine. Mais je trouve ça trop long pour le communiquer à mes amis, à ma famille. Normalement, avec le titre : je pouvais. Et puis, quand je tape les tags pour le retrouver "sans fatigue", ça ne marche pas.
J'ai fait ce blog avec Wix. Alors je pense qu'il y a quelque chose que je dois faire pour que Google le prenne en charge, mais je ne sais pas quoi.
Merci.
J'ai réalisé un blog au sujet de mon grand-père Mort pour la France. A la fin de ce blog, on m'a demandé de taper quelques tags (pour retrouver ce blog). Alors, j'ai tapé "Résistance", "son nom", "son réseau de guerre" etc... De la même façon que l'on fait quand on cherche quelque chose. Tu tapes un mot et Google te propose plusieurs pages.
Et moi, en tapant ces tags, je ne trouve rien.
Et moi, en tapant ces tags, je ne trouve rien.