Problème d'hébergeur ?

Fermé
dylan80hardcore Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 4 sept. 2012 à 08:02
dylan80hardcore Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 4 sept. 2012 à 09:40
Bonjour,
je viens poster mon problème ici après avoir essayé de comprendre mon problème à maintes reprises, mais en vain...

J'ai en effet mon site web ( dont je ne divulguerai pas l'adresse juste pour ne pas me faire de publicité. ) avec un menu dans lequel j'ai intégrer un système d'animation JavaScript. Le problème ne vient pas du JavaScript mais du PHP apparemment. Voici le code en question :

<?php
$page=$_SERVER['REQUEST_URI'];
?>
<div id="menu_container">
<div id="menubar">
<ul class="lavaLampWithImage" id="lava_menu">
<li>
<?php
if($page == '/' OR $page == '/index.php')
{
echo "<a href='.' class='current'>Accueil</a>";
}
else
{
echo "<a href='.' class=''>Accueil</a>";
}
?>
</li>
<li>
<?php
if($page == 'services.php')
{
echo "<a href='services.php' class='current'>Services</a>";
}
else
{
echo "<a href='services.php' class=''>Services</a>";
}
?>
</li>
<li><a href="in-nomine-honoris">In nomine honoris</a></li>
<li>
<?php
if($page == 'contact.php')
{
echo "<a href='contact.php' class='current'>Contact</a>";
}
else
{
echo "<a href='contact.php' class='current'>Contact</a>";
}
?>
</li>
</ul>
</div>
</div>

Le problème ici est que les boutons de mon menu ne changent pas et c'est l'acceuil qui reste "actif" malgrès maintes retouches de ce code. Quelqu'un a t-il une idée de l'origine de ce problème ? Sachant que j'ai déjà travaillé sur un site avec un système similaire et que ce dernier n'a pas ce problème. Je pense que celà pourrait venir de l'hébergeur. Quelqu'un peut-il essayer de m'éclairer ?

2 réponses

Salut, en regardant rapidement, n'aurais tu pas oublié des "/" lors de tes conditions
If($page == "/contact.php")
Au lieu de
If($page == "contact.php")
Sur les autres condition également.
Bye
0
dylan80hardcore Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016
4 sept. 2012 à 09:40
L'ajout d'un simple slash n'y change absolument rien. Une autre idée ?
0