Chat de facebook sur mon site

Utilisateur anonyme -  
 chat facebook -
salut je tien un blog over blog ou (je précise au cas ou sa pourrai être utile) je peut ajouter du javascript
je voulais savoir comment ajouter le chatt de facebook ou un quelquonques équivalent qui aurait rapport a facebook
sinon j'aurai bien aimé trouvé un moyen de fidélisé mes internautes avec une sorte de résau soscial (comme facebook )
merci de vos réponses mais évité les "google est ton ami" car j'ai déja cherché partout
a+
A voir également:

5 réponses

graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur 1 975

Bof, il est pas moins insecurisé qu' un autre, un petit malin peut trouvé une faille dans n' importe quel "gros site".

Si les gens etaient pas assez stupide pour raconter leur vie de leur naissance à la taille de leur engin hein!

Qu' isl viennent pas se plaindre! Une amie a moi a mis une photo de mon fils! popopop! retire la de suite!

Cependant, soyez humain , sauvez un blog, éliminez un jeune (humour)
2
Erik

Qu'est-ce que ça peut te faire qu'il y ait une photo de ton fils sur FB ? Sache en plus que même une photo supprimée est toujours accessible par son URL (la sienne, pas celle de la page qui la contient).

Moi je comprends pas ta réaction et toutes celles des gens d'ailleurs qui trouvent ça "mal" d'avoir son nom ou ses photos sur le net, visibles par tous... De toutes façons, les seules personne que ça intéresse ce sont tes proches, personne n'aurait fait attention à la photo de ton fils !
0
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre 475

Question de principe et ça fait partie des libertés individuelle. Libre a chacun de faire ce qu'il veut tant que ça reste dans le respect d'autrui. Le respect ça passe aussi par respecter les décisions de ce genre. Que ça te dérange pas de t'afficher sur le net, tant mieux. Que lui ne le veuille pas, c'est son choix et son droit.
"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."
0
chat facebook

http://discozik.com/
0
farid83a Messages postés 1 Statut Membre 1

allez chercher zopim c'est plus professionel en ce qui concerne le contact avec les visiteurs de ton site et agermedia.com est un exemple d'abord tu va s'inscrire chez zopim un code java tu va le recevoir met le dans le footer de ton site et ca marchera contactez moi sur assafou111@gmail.com pour plus d'informations.
1
Utilisateur anonyme

bien merci pour ta réponse mais je suis autant doué en programation et tout ce genre de truc qu'en coréen ^^ si quelqu'un connais une solution simple ( et ouai encore un fénéant ) et qu'ils peut m'aider sa sera vraiment simpa
0
Autumn`Tears Messages postés 1247 Statut Membre 145

Facebook est ton ennemi.
Désolé, c'était trop tentant vu la sécurité et la protection de la vie privée qui sont nuls.
Pour mettre un chat Facebook, il faut que ton utilisateur se connecte à Facebook par un module qui doit être faisable en Javascript effectivement. Mais il te faut aussi le protocole utilisé pour le chat de Facebook et les services qui vont avec.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

sa m'aide pas beaucoup .....
-1