Est-ce que mon site est pratique ?

Miryam6 Messages postés 163 Statut Membre -  
Miryam6 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,

Je m'adresse au webmaster ou alors à votre avis en tant que client concernant le coté fonctionnel de mon site , visible dans mon profil

Merci
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Votre précédent message a été supprimé car vous aviez l'url de votre site dans votre signature, merci de modifier celle ci.

Par ailleurs les membres peuvent consulter votre site en cliquant sur le lien site web sous votre pseudo.

0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Je viens de faire un tour sur le site. Est-ce votre premier essai? Si oui, je dois dire que le résultat est très bien: je le trouve fonctionnel et il charge vite, ce qui est souvent le point faible sur les sites de e-commerce.

Quelques remarques en vrac:

https://www.bijouifique.com Pour cette page, je virerais le ICI et je mettrais le lien vers le baguier sur le mot "baguier"

Attention aux liens brisés! Les pages suivantes mènent à une page d'erreur:
Comment porter vos bijoux ?
Porter des boucles d'oreilles : Tout un art

Sur la page "a propos", je changerais la police, car tout le site est écrit dans une police plutot petite et discrète alors là, ça choque un peu

Sinon pas d'autres soucis pour ma part
0
Miryam6 Messages postés 163 Statut Membre 2

Bonjour

Merci beaucoup pour votre avis ,

C'est mon premier site oui mais je l'ai beeaucoup changé depuis ses début en fin juin 2012,

Merci je n'avais pas remarqué les erreurs pour ces liens là

Et je vais travailler les textes que vous m'avez suggéré
0