Prob de formulaires imbriqués
imad_lol
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pkshetlie Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pkshetlie Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je garde toujours espoir de m'en sortir, parceque j'ai passer beaucoup de temp a coder cette page. avant que je revoi l'ergonomie de cette page, j'aimerais bien partagez mon soucis avec vous, esperons trouver de l'aide.
je suis sous php/js, jai 2 formulaire (fils) a l'interieur d'un autre formulaire(père). la page contient beaucoup de champs, si le client valide le formulaire "père", il est redirigé vers une autre page dans laquelle je recupere les variables via $_POST.
form pere : appel la page qui insere les champs saisie dans la BD --> fonctionne correctement
form interne 1 : integre 2 listes deroulante, la premiere pour les regions du pays, et la 2 eme pour les villes, quand un client selectionne une region, la page est rechargé avec la liste des villes concernés. ce form utilise la fonction onchange() --> fonctionne correctement
form interne 2 : ce form affiche une liste de categories. l'objectif ici c'est de faire cacher et afficher des champs texte selon la selection de l'utilisateur. ici je rafraichie pas la page, j'appel une fonction js avec l'evenement onchange().jusqu'a maintenant tout va bien. le soucis c'est quand je suis redirigé vers la page d'insertion dans la BD, la variable de la liste deroulante dans le form2 n'est pas reconnu : "Undefined index: list_categories".
j'espere etre claire, merci d'avance
je garde toujours espoir de m'en sortir, parceque j'ai passer beaucoup de temp a coder cette page. avant que je revoi l'ergonomie de cette page, j'aimerais bien partagez mon soucis avec vous, esperons trouver de l'aide.
je suis sous php/js, jai 2 formulaire (fils) a l'interieur d'un autre formulaire(père). la page contient beaucoup de champs, si le client valide le formulaire "père", il est redirigé vers une autre page dans laquelle je recupere les variables via $_POST.
form pere : appel la page qui insere les champs saisie dans la BD --> fonctionne correctement
form interne 1 : integre 2 listes deroulante, la premiere pour les regions du pays, et la 2 eme pour les villes, quand un client selectionne une region, la page est rechargé avec la liste des villes concernés. ce form utilise la fonction onchange() --> fonctionne correctement
form interne 2 : ce form affiche une liste de categories. l'objectif ici c'est de faire cacher et afficher des champs texte selon la selection de l'utilisateur. ici je rafraichie pas la page, j'appel une fonction js avec l'evenement onchange().jusqu'a maintenant tout va bien. le soucis c'est quand je suis redirigé vers la page d'insertion dans la BD, la variable de la liste deroulante dans le form2 n'est pas reconnu : "Undefined index: list_categories".
<form enctype="multipart/form-data" method="post" action="test.php" onsubmit="return:false" class="iform" name="form_pere"> <ul> <li> <label for="Rgion"> Région (*) </label> <form method="post" name="f1" action="test.php"> <select id="list_regions" name="list_regions" class="iselect" onchange="reload(this.form)"> <!-- je remplis la liste des régions --> </select> </li> <li> <label for="Ville"> Ville (*) </label> <select id="list_villes" name="list_villes" class="iselect" > <!-- je remplis la liste des villes selon l'id de la region --> </select> </form> </li> <li> <label for="Catgorie"> Catégorie (*) </label> <form name="formcategorie" method="post" action=""> <select class="iselect" id="list_categories" name="list_categories" onChange="afficherAutre()" > <!-- je remplis la liste des catégories --> </select> <input type="hidden" name="var" value="bonjour" /> </form> </li> <!-- les champs a remplir --> <li> <input type="button" class="ibutton" onclick="sendForm()" name="Valider" id="Valider" value=" Valider " /> </li> </ul> </form>
j'espere etre claire, merci d'avance
A voir également:
- Prob de formulaires imbriqués
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Freebox
4 réponses
Bonjour,
Concernant ceci: "jai 2 formulaire (fils) a l'interieur d'un autre formulaire(père)"
Ca ne se fait pas!
On n'imbrique pas 2 form différents...
C'est NON
C'est OUI
A+
un +1 sur mes commentaires - si vous avez apprécié - c'est gentil, merci.
Concernant ceci: "jai 2 formulaire (fils) a l'interieur d'un autre formulaire(père)"
Ca ne se fait pas!
On n'imbrique pas 2 form différents...
form form /form /form
C'est NON
form /form form /form
C'est OUI
A+
un +1 sur mes commentaires - si vous avez apprécié - c'est gentil, merci.
mpmp93 : je suis tout a fait d'accord avec toi, imbriquer les formulaires n'est pas faisable, pourtant le 1er form interne fonctionne bien, mon probleme en resumé pourquoi je perd la valeur de la liste categorie dans la page appelé.
pkshetlie :
pour mon code php :
pkshetlie :
pour mon code php :
<form enctype="multipart/form-data" method="post" action="test.php" onsubmit="return:false" class="iform" name="myform"> <div id="imessageERROR"> ERROR: Veuillez remplir les champs obligatoire! </div> <ul> <li class="iheader"> Localisation </li> <li> <?php $req_regions="select * from regions"; @$list_regions=$_GET['list_regions']; if(strlen($list_regions) > 0 and !is_numeric($list_regions)){ echo "Data Error"; exit; } $result_regions = mysql_query($req_regions) or die("requête non conforme"); if(isset($list_regions) and strlen($list_regions) > 0) { $req_villes="select * from villes where id_region=".$list_regions." order by ville"; } else { $req_villes="select * from villes"; } $result_villes = mysql_query($req_villes) or die("requête non conforme"); ?> <label for="Rgion"> Région (*) </label> <?php echo "<form method=post name=f1 action='test.php'>"; echo "<select id='list_regions' name='list_regions' class='iselect' onchange=\"reload(this.form)\"><option value='' >Séléctionnez</option>"; while($voir_region = mysql_fetch_array($result_regions)) { if($voir_region['id_region']==@$list_regions){echo "<option selected value='$voir_region[id_region]' >".htmlentities($voir_region[region],ENT_QUOTES)."</option>"."<BR>";} else{echo "<option value='$voir_region[id_region]'>".htmlentities($voir_region[region],ENT_QUOTES)."</option>";} } echo "</select>"; ?> </li> <li> <label for="Ville"> Ville (*) </label> <?php echo "<select id='list_villes' name='list_villes' class='iselect' ><option value=''>Séléctionnez</option>"; while($voir_ville = mysql_fetch_array($result_villes)) { echo "<option value='$voir_ville[id_ville]'>".htmlentities($voir_ville[ville],ENT_QUOTES)."</option>"; } echo "</select>"; echo "</form>"; ?> </li> <li class="iheader"> Catégorie </li> <li> <!-- remplacer ici --> <label for="Catgorie"> Catégorie (*) </label> <form name="formcategorie" method="post" action=""> <select class="iselect" id="list_categories" name="list_categories" onChange="afficherAutre()" > <option value="">Séléctionnez</option> <?php $i=1; while ($voir = mysql_fetch_array($result_categories)) { if ($j <> $voir["id_categorie"]) $i=1; if ( $i == 1 ) { echo ('<option value="" style="background:#373737;color: #DEDEDE;">'.$voir["categorie"].'</option>'); echo ('<option value="'.htmlentities($voir["souscategorie"],ENT_QUOTES).'">'.htmlentities($voir["souscategorie"],ENT_QUOTES).'</option>'); $i=0; } else { echo ('<option value="'.htmlentities($voir["souscategorie"],ENT_QUOTES).'">'.htmlentities($voir["souscategorie"],ENT_QUOTES).'</option>'); } $j=$voir["id_categorie"]; } ?> </select> <input type="hidden" name="var" value="bonjour" /> </form> <!-- ************ --> </li> <li> <label for="Voustesun"> Vous êtes un (*) </label> <ul> <li name="particulier" id="particulier"> <input class="iradio" type="radio" checked="checked" name="Voustesun" id="Voustesun2" value="particulier"> <label for="Voustesun2" class="ilabel" value="particulier" name="particulier"> particulier </label> </li> <li name="professionnel" id="professionnel"> <input class="iradio" type="radio" name="Voustesun" id="Voustesun3" value="Professionnel"> <label for="Voustesun3" class="ilabel" value="Professionnel" name="Professionnel"> Professionnel </label> </li> </ul> </li> <li> <label for="Typedannonce"> Type d'annonce (*) </label> <ul> <li name="offre" id="offre"> <input class="iradio" type="radio" checked="checked" name="offredemande" id="offre" value="offre"> <label for="offre" class="ilabel" value="offre" name="offre"> Offre </label> </li> <li > <input class="iradio" type="radio" name="offredemande" id="demande" value="demande"> <label for="demande" class="ilabel" value="demande" name="demande"> Demande </label> </li> <li style="display: none" name="vente" id="vente"> <input class="iradio" type="radio" name="offredemande" id="vente" value="demande"> <label for="demande" class="ilabel" value="demande" name="vente"> Vente </label> </li> <li style="display: none" name="location" id="location"> <input class="iradio" type="radio" name="offredemande" id="location" value="demande" > <label for="demande" class="ilabel" value="demande" name="location"> Location </label> </li> </ul> </li> <li class="iheader"> INFORMATIONS PERSONNELS </li> <li> <label for="Nom"> Nom (*) </label> <input class="itext" type="text" name="Nom" id="Nom" /> </li> <li> <label for="Email"> Email (*) </label> <input class="itext" type="text" name="Email" id="Email" /> </li> <li> <label for="Tl"> Tél </label> <input class="itext" type="text" name="Tel" id="Tl" /> </li> <li class="iheader"> VOTRE ANNONCE </li> <li> <label for="Titredelannonce"> Titre de l'annonce(*) </label> <input class="itext" type="text" name="Titredelannonce" id="Titredelannonce" /> </li> <li style="display: none" name="tatoue" id="tatoue"> <label for="Titredelannonce" name="tatoue2"> Tatoué </label> <select class="iselect" id="tatoue3" name="tatoue3"> <option value="">Séléctionnez</option> </select>(opptionnel) </li> <li style="display: none" name="vaccine" id="vaccine"> <label for="Titredelannonce" name="vaccine"> Vacciné </label> <select class="iselect" id="list_categories" name="vaccine" > <option value="">Séléctionnez</option> </select>(opptionnel) </li> <li style="display: none" name="puce" id="puce"> <label for="Titredelannonce" name="puce"> Pucé </label> <select class="iselect" id="list_categories" name="puce" > <option value="">Séléctionnez</option> </select>(opptionnel) </li> <li style="display: none" name="capacite" id="capacite"> <label for="Titredelannonce" name="capacite"> Capacité </label> <input class="itext" type="text" name="capacite" id="Titredelannonce" />personnes </li> <li style="display: none" name="piscine" id="piscine"> <label for="Titredelannonce" name="piscine"> Piscine </label> <select class="iselect" id="list_categories" name="piscine"> <option value="">Séléctionnez</option> </select> </li> <li style="display: none" name="nbdechambres" id="nbdechambres"> <label for="Titredelannonce" name="nbdechambres"> Nb de chambres </label> <input class="itext" type="text" name="nbdechambres" id="Titredelannonce" /> </li> <li style="display: none" name="anneemodele" id="anneemodele"> <label for="Titredelannonce" name="anneemodele"> Année-modèle(*) </label> <select class="iselect" id="list_categories" name="list_anneemodele"> <option value="">Séléctionnez</option> </select> </li> <li style="display: none" name="typedebien" id="typedebien"> <label for="Titredelannonce" name="typedebien"> Type de bien </label> <select class="iselect" id="list_typedebien" name="typedebien"> <option value="">Séléctionnez</option> </select> </li> <li style="display: none" name="surface" id="surface"> <label for="Titredelannonce" name="surface"> Surface </label> <input class="itext" type="text" name="surface" id="Titredelannonce" />M2 </li> <li style="display: none" name="pieces" id="pieces"> <label for="Titredelannonce" name="pieces"> Pièces </label> <input class="itext" type="text" name="pieces" id="Titredelannonce" />M2 </li> <li style="display: none" name="classeenergie" id="classeenergie"> <label for="Titredelannonce" name="classeenergie"> Classe énergie </label> <select class="iselect" id="list_typedebien" name="classeenergie"> <option value="">Séléctionnez</option> </select> </li> <li style="display: none" name="ges" id="ges"> <label for="Titredelannonce" name="ges"> GES </label> <select class="iselect" id="list_typedebien" name="ges"> <option value="">Séléctionnez</option> </select> </li> <li style="display: none" name="kilometrage" id="kilometrage"> <label for="Titredelannonce" name="kilometrage"> Kilométrage </label> <input class="itext" type="text" name="kilometrage" id="Titredelannonce" /> </li> <li style="display: none" name="carburant" id="carburant"> <label for="Titredelannonce" name="carburant"> Carburant </label> <input class="itext" type="text" name="Carburant" id="Titredelannonce" /> </li> <li style="display: none" name="boitedevitesse" id="boitedevitesse"> <label for="Titredelannonce" name="boitedevitesse"> Boîte de vitesse </label> <input class="itext" type="text" name="boitedevitesse" id="Titredelannonce" /> </li> <li style="display: none" name="cylindree" id="cylindree"> <label for="PrixDH" name="cylindree" > Cylindrée </label> <input class="itext" type="text" name="cylindree" id="cylindree" />CM3 </li> <li> <label for="Textedelannonce"> Texte de l'annonce </label> <textarea class="itextarea" name="Textedelannonce" id="Textedelannonce"></textarea> </li> <li name="prix" id="prix"> <label for="PrixDH" name="PrixDH" > Prix (DH)(optionnel) </label> <input class="itext" type="text" name="PrixDH" id="PrixDH" /> </li> <li> <p> <b>Photo principale:</b> Une annonce avec photo est 7 fois plus consultée qu'une annonce sans photo. </p> <p> <b>téléchargez votre photo</b> </p> </li> <input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="100000"> <li style="margin-left:70px;"> <label for="photo"> photo 1 </label> <input type="file" name="image0" id="image0" class="input_file"> </li> <li style="margin-left:70px;"> <label for="photo"> photo 2 </label> <input type="file" name="image1" id="image1" class="input_file"> </li> <li style="margin-left:70px;"> <label for="photo"> photo 3 </label> <input type="file" name="image2" id="image2" class="input_file"> </li> <li> <input type="button" class="ibutton" onclick="sendForm()" name="Valider" id="Valider" value=" Valider " /> </li> <!-- fin remplacer --> </ul> </form>
les script js :
<SCRIPT type="text/javascript"> function reload(form) { var val=form.list_regions.options[form.list_regions.options.selectedIndex].value; self.location='test.php?list_regions=' + val ; } </script> //************************************************************* <script type="text/javascript"> function afficherAutre() { if ( (document.formcategorie.list_categories.value == "Voitures") || (document.formcategorie.list_categories.value == "Moto") || (document.formcategorie.list_categories.value == "camions") || (document.formcategorie.list_categories.value == "Cavaning") || (document.formcategorie.list_categories.value == "équipements auto") || (document.formcategorie.list_categories.value == "équipements moto") || (document.formcategorie.list_categories.value == "équipements cavaning") || (document.formcategorie.list_categories.value == "nautisme") || (document.formcategorie.list_categories.value == "équipements nautisme") || (document.formcategorie.list_categories.value == "utilitaires") || (document.formcategorie.list_categories.value == "ventes immobilières") || (document.formcategorie.list_categories.value == "locations") || (document.formcategorie.list_categories.value == "collocations") || (document.formcategorie.list_categories.value == "locations de vacances") || (document.formcategorie.list_categories.value == "bureaux et commerces") || (document.formcategorie.list_categories.value == "ameublement") || (document.formcategorie.list_categories.value == "informatique") || (document.formcategorie.list_categories.value == "consoles et jeux vidéo") || (document.formcategorie.list_categories.value == "image et son") || (document.formcategorie.list_categories.value == "telephonie") || (document.formcategorie.list_categories.value == "vêtements") || (document.formcategorie.list_categories.value == "chaussures") || (document.formcategorie.list_categories.value == "montres et bijoux") || (document.formcategorie.list_categories.value == "vêtements pour enfants") || (document.formcategorie.list_categories.value == "DVD et Films") || (document.formcategorie.list_categories.value == "CD/musique") || (document.formcategorie.list_categories.value == "livres") || (document.formcategorie.list_categories.value == "animaux") || (document.formcategorie.list_categories.value == "vélos") || (document.formcategorie.list_categories.value == "sports et hobbies") || (document.formcategorie.list_categories.value == "instruments de musique") || (document.formcategorie.list_categories.value == "collections") || (document.formcategorie.list_categories.value == "jeux et jouets") || (document.formcategorie.list_categories.value == "gastronomie") || (document.formcategorie.list_categories.value == "matériel professionnel") || (document.formcategorie.list_categories.value == "services") || (document.formcategorie.list_categories.value == "billeterie") || (document.formcategorie.list_categories.value == "evenements") || (document.formcategorie.list_categories.value == "cours particuliers") ) document.getElementById("particulier").style.display = "block"; else document.getElementById("particulier").style.display = "none"; if ( (document.formcategorie.list_categories.value == "Voitures") || (document.formcategorie.list_categories.value == "Moto") || (document.formcategorie.list_categories.value == "camions") || (document.formcategorie.list_categories.value == "Cavaning") || (document.formcategorie.list_categories.value == "équipements auto") || (document.formcategorie.list_categories.value == "équipements moto") || (document.formcategorie.list_categories.value == "équipements cavaning") || (document.formcategorie.list_categories.value == "nautisme") || (document.formcategorie.list_categories.value == "équipements nautisme") || (document.formcategorie.list_categories.value == "utilitaires") || (document.formcategorie.list_categories.value == "ventes immobilières") || (document.formcategorie.list_categories.value == "locations") || (document.formcategorie.list_categories.value == "locations de vacances") || (document.formcategorie.list_categories.value == "bureaux et commerces") || (document.formcategorie.list_categories.value == "ameublement") || (document.formcategorie.list_categories.value == "informatique") || (document.formcategorie.list_categories.value == "image et son") || (document.formcategorie.list_categories.value == "vêtements") || (document.formcategorie.list_categories.value == "chaussures") || (document.formcategorie.list_categories.value == "montres et bijoux") || (document.formcategorie.list_categories.value == "vêtements pour enfants") || (document.formcategorie.list_categories.value == "DVD et Films") || (document.formcategorie.list_categories.value == "CD/musique") || (document.formcategorie.list_categories.value == "livres") || (document.formcategorie.list_categories.value == "animaux") || (document.formcategorie.list_categories.value == "vélos") || (document.formcategorie.list_categories.value == "sports et hobbies") || (document.formcategorie.list_categories.value == "instruments de musique") || (document.formcategorie.list_categories.value == "collections") || (document.formcategorie.list_categories.value == "jeux et jouets") || (document.formcategorie.list_categories.value == "gastronomie") || (document.formcategorie.list_categories.value == "matériel professionnel") || (document.formcategorie.list_categories.value == "emploi") || (document.formcategorie.list_categories.value == "services") || (document.formcategorie.list_categories.value == "evenements") ) {document.getElementById("professionnel").style.display = "block";} else document.getElementById("professionnel").style.display = "none"; if ( (document.formcategorie.list_categories.value == "Voitures") || (document.formcategorie.list_categories.value == "Moto") || (document.formcategorie.list_categories.value == "camions") || (document.formcategorie.list_categories.value == "Cavaning") || (document.formcategorie.list_categories.value == "équipements auto") || (document.formcategorie.list_categories.value == "équipements moto") || (document.formcategorie.list_categories.value == "équipements cavaning") || (document.formcategorie.list_categories.value == "nautisme") || (document.formcategorie.list_categories.value == "équipements nautisme") || (document.formcategorie.list_categories.value == "utilitaires") || (document.formcategorie.list_categories.value == "ventes immobilières") || (document.formcategorie.list_categories.value == "locations") || (document.formcategorie.list_categories.value == "collocations") || (document.formcategorie.list_categories.value == "locations de vacances") || (document.formcategorie.list_categories.value == "ameublement") || (document.formcategorie.list_categories.value == "informatique") || (document.formcategorie.list_categories.value == "consoles et jeux vidéo") || (document.formcategorie.list_categories.value == "image et son") || (document.formcategorie.list_categories.value == "telephonie") || (document.formcategorie.list_categories.value == "vêtements") || (document.formcategorie.list_categories.value == "chaussures") || (document.formcategorie.list_categories.value == "montres et bijoux") || (document.formcategorie.list_categories.value == "vêtements pour enfants") || (document.formcategorie.list_categories.value == "DVD et Films") || (document.formcategorie.list_categories.value == "CD/musique") || (document.formcategorie.list_categories.value == "livres") || (document.formcategorie.list_categories.value == "animaux") || (document.formcategorie.list_categories.value == "vélos") || (document.formcategorie.list_categories.value == "sports et hobbies") || (document.formcategorie.list_categories.value == "instruments de musique") || (document.formcategorie.list_categories.value == "collections") || (document.formcategorie.list_categories.value == "jeux et jouets") || (document.formcategorie.list_categories.value == "gastronomie") || (document.formcategorie.list_categories.value == "matériel professionnel") || (document.formcategorie.list_categories.value == "emploi") || (document.formcategorie.list_categories.value == "services") || (document.formcategorie.list_categories.value == "billeterie") || (document.formcategorie.list_categories.value == "evenements") || (document.formcategorie.list_categories.value == "cours particuliers") ) document.getElementById("offre").style.display = "block"; else document.getElementById("offre").style.display = "none"; if ( document.formcategorie.list_categories.value == "bureaux et commerces") { document.getElementById("vente").style.display = "block"; document.getElementById("location").style.display = "block"; } else { document.getElementById("vente").style.display = "none"; document.getElementById("location").style.display = "none"; } if ( (document.formcategorie.list_categories.value == "Voitures") || (document.formcategorie.list_categories.value == "camions") || (document.formcategorie.list_categories.value == "Moto") || (document.formcategorie.list_categories.value == "Cavaning") || (document.formcategorie.list_categories.value == "utilitaires") ) { document.getElementById("anneemodele").style.display = "block"; document.getElementById("kilometrage").style.display = "block"; } else { document.getElementById("anneemodele").style.display = "none"; document.getElementById("kilometrage").style.display = "none"; } if ( (document.formcategorie.list_categories.value == "Voitures") || (document.formcategorie.list_categories.value == "camions") || (document.formcategorie.list_categories.value == "utilitaires") ) document.getElementById("carburant").style.display = "block"; else document.getElementById("carburant").style.display = "none"; if ( (document.formcategorie.list_categories.value == "Voitures") || (document.formcategorie.list_categories.value == "camions") ) document.getElementById("boitedevitesse").style.display = "block"; else document.getElementById("boitedevitesse").style.display = "none"; if ( (document.formcategorie.list_categories.value == "Moto") ) document.getElementById("cylindree").style.display = "block"; else document.getElementById("cylindree").style.display = "none"; if ( (document.formcategorie.list_categories.value == "ventes immobilières") || (document.formcategorie.list_categories.value == "locations") ) document.getElementById("typedebien").style.display = "block"; else document.getElementById("typedebien").style.display = "none"; if ( (document.formcategorie.list_categories.value == "ventes immobilières") || (document.formcategorie.list_categories.value == "locations") || (document.formcategorie.list_categories.value == "collocations") || (document.formcategorie.list_categories.value == "bureaux et commerces") ) { document.getElementById("surface").style.display = "block"; document.getElementById("classeenergie").style.display = "block"; document.getElementById("ges").style.display = "block"; } else { document.getElementById("surface").style.display = "none"; document.getElementById("classeenergie").style.display = "none"; document.getElementById("ges").style.display = "none"; } if ( (document.formcategorie.list_categories.value == "ventes immobilières") || (document.formcategorie.list_categories.value == "locations") || (document.formcategorie.list_categories.value == "collocations") ) document.getElementById("pieces").style.display = "block"; else document.getElementById("pieces").style.display = "none"; if ( (document.formcategorie.list_categories.value == "locations de vacances") ) { document.getElementById("capacite").style.display = "block"; document.getElementById("piscine").style.display = "block"; document.getElementById("nbdechambres").style.display = "block"; } else { document.getElementById("capacite").style.display = "none"; document.getElementById("piscine").style.display = "none"; document.getElementById("nbdechambres").style.display = "none"; } if ( (document.formcategorie.list_categories.value == "animaux") ) { document.getElementById("tatoue").style.display = "block"; document.getElementById("vaccine").style.display = "block"; document.getElementById("puce").style.display = "block"; } else { document.getElementById("tatoue").style.display = "none"; document.getElementById("vaccine").style.display = "none"; document.getElementById("puce").style.display = "none"; } } </script>
Bonjour,
Désolé, j'ai pas le temps matériel pour me mettre la tête dans votre code.... Il est trop touffu.
Je sais faire des claquettes, ou les pieds au mur, mais des claquettes les pieds au mur, ça devient difficile... Non j'blague. C'est juste une image pour vous faire comprendre que dans votre code vous cherchez à faire trop d'effets...
Je vous renvoie ici:
http://html5.immo-scope.com/index.php?page=html5/form/formulairesSansTable
Vous prenez un seul form.... /form et tout le reste, sans LI ni rien d'autre que du HTML et un chouille de PHP ça doit le faire...
Le modèle de base:
CONTENU FORMULAIRE:
<p><label>mon label:</label>
<input type="text" name="duchmoll"/></p>
et ce pour autant de lignes que nécessaire....
Si des sélections influent sur le contenu d'autres select, utilisez jQuery.
A+
Désolé, j'ai pas le temps matériel pour me mettre la tête dans votre code.... Il est trop touffu.
Je sais faire des claquettes, ou les pieds au mur, mais des claquettes les pieds au mur, ça devient difficile... Non j'blague. C'est juste une image pour vous faire comprendre que dans votre code vous cherchez à faire trop d'effets...
Je vous renvoie ici:
http://html5.immo-scope.com/index.php?page=html5/form/formulairesSansTable
Vous prenez un seul form.... /form et tout le reste, sans LI ni rien d'autre que du HTML et un chouille de PHP ça doit le faire...
Le modèle de base:
<form> ....contenu formulaire... </form>
CONTENU FORMULAIRE:
<p><label>mon label:</label>
<input type="text" name="duchmoll"/></p>
et ce pour autant de lignes que nécessaire....
Si des sélections influent sur le contenu d'autres select, utilisez jQuery.
A+