Je souhaite voir mon site sur google

apzo11 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
apzo11 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Petite question d'un débutant concernant le référencement sur google.

J'ai créé un site dernièrement avec micro application et je l'ai mis sur le WEB.
Lorsque je tape dans google: lenomdemonsite.fr il apparait en premier, normal surement mais déja pas mal.

Maintenant je voudrais que mes prospects me trouvent sans mon nom en tapant quelques mots clés dans google. Lorsque je le fais je ne retrouve pas mon site: donc je suis mal positionner. Et ceci même avec les mots clés que j'ai rempli en faisant mon site et inscrit sous<meta name>.
Comment faire pour améliorer ce classement et quels sont les entreprises de référencement les plus sérieuses et proche localement (région Bretagne).

merci pour les réponses

A voir également:

5 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

normal ! laisse le temp a google de te trouvé.

mais pas que ...
0
vachantos Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il faut faire de la pub pour ton site
il faut avoir beaucoup de monde dans ton site (membres et visiteur )
0
Maylin

Bonjour,
avant de faire quoi que ce soit et de signer un contrat de référencement, surtout commencez par fréquenter les forums spécialement dédiés au référencement il en existe beaucoup ( webrankinfo, webmaster rank...) En effet, si vous voulez pouvoir juger de la validité de l'offre que l'on va vous proposer, il faudra que vous-même ayez quelques notions en la matière.
De plus vous pouvez tout à fait demander aux intervenants de ce forum leurs avis sur votre site car en plus des actions extérieures, il y a souvent beaucoup de travail pour optimiser correctement vos pages en interne et ils sont toujours de bon conseil!
Cordialement
0
apzo11 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
j'ai commencé à faire un peu le tour des référenceurs et notamment les noms indiqués.
Je ne pensais pas que l'on pouvait directement demander sur le site des avis.
mon site est: assechement-mur.fr
je remercie les intervenants pour les remarques et conseils.
merci aussi pour les réponses.
apzo11
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apzo11 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci à Maylin pour les précautions à prendre.
J'ai compris que mettre le site dans des milliers d'annuaires et même à 0,001 €/ annuaire :ça fait cher pour rien, c'est en effet un principe de base "tout ce que tu achètes et qui sert à rien est cher".
Que pour référencer un site il faut du temps et des compétences, de la même façon refaire sa toiture demande du temps et des compétences. J'ai choisi donc de prendre quelqu'un pour faire le travail, et j'ai juste à prendre quelqu'un de compétent et obtenir le résultat que je souhaite.

Une chose qui m'inquiète:
lorsque je tape "site:www.assechement-mur.fr" dans google il n'est pas reconnu, et dans un document de gilles grégoire que j'ai parcouru rapidement il est indiqué dans ce cas "problème"
ensuite lorsque que je clic sur "essayer les outils pour webmasters"
puis
"se connecter aux outils de webmaster" la première page de mon site apparait.

Est-ce que c'est grave docteur?

autre chose :
j'ai repris quelques photos et morceau de texte d'un site partenaire avec son autorisation et je voudrais savoir si celà peut avoir un effet néfaste pour le référencement.

merci pour le temps passé à répondre.

apzo11
0