Moteur de recherche excel

Fermé
audrez - 18 oct. 2007 à 12:19
 pablo - 7 sept. 2012 à 21:14
Bonjour,

Je suis en train de faire un fichier excel de suivi pour des documents avec différents champs de références.
Titre, thème, situation, auteur, type de document...
J'aurai voulu savoir comment je pouvais faire pour créer un genre de moteur de recherche sur excel.
On tape un mot clé dans une case, on clique sur un bouton rechercher et il trouve le mot dans toute la page excel et fait apparaitre les lignes qui contiennent ce mot. (Les mots sont situés au milieu de phrase ou d'expression).

Je suis pas très douée en programmation mais là, c'est mon chef qui m'a demandé d'essayer de faire ça.
Merci

Audrez

2 réponses

Bonjour

Il me semble que ce que tu cherches existe déja sous Excel.

Il faut aller dans Edition Rechercher.

De plus on peut mettre dans la barre d'outils les jumelles qui permettent d'ariver directement à la grille de recherche.

Cordialement
Michel
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