Galerie wordpress - Page de fichier attaché

missweel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
missweel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous contacte car après maintes et maintes recherches d'une solution à un problème qui me sembler bénin à résoudre au départ, je suis finalement désespéré car n'en trouve aucune.

Voilà, j'ai créé un site web wordpress hebergé par 1&1, sur celui-ci j'ai deux sous-pages comportant chacune une galerie, chaque photo de celles-ci est relié a une page de fichier attaché. Les photos des galeries sont en taille miniatures.

Mon souci est que lorsque nous sommes sur cette page de fichier attaché l'image en question est en format moyen , il faut cliquer sur cette image pour avoir celle-ci,en taille normal sur un lien externe et recliquer encore une fois pour l'avoir en taille réelle.

Donc la question est:
- Peut-on tout simplement, agrandir la taille de l'image se trouvant dans la page de fichier attaché afin quel soit en taille réel ? Puis si c'est possible, quelle ne soit pas cliquable pour empêché qu'elle puisse s'ouvrir dans un nouvel onglet.

C'est parce que je préfère garder la mise en page du site tout le long du processus d'affichage de l'image que j'ai choisi cette option, et j'ai vraiment chercher dans la feuille de style, dans le fichier image.php; edit image.php, les option de réglages de galerie, ect ... mais sans trouver le code à modifier, si il y en a un.

Voili voilou
Je vous mets les liens des différentes pages pour que vous visualisiez mieux la situation.

ETAPE 1 = Page de la "galerie": http://www.missweeloy.com/gallery/dessin/
ETAPE 2 = Page de fichier attaché: http://www.missweeloy.com/art/black-and-white/attachment/scarf-girl_1-2/
ETAPE 3 = Page d'ouverture sur un lien externe: http://www.missweeloy.com/wp-content/uploads/2012/08/SCARF-GIRL_1.jpg

Dans tout les cas merci beaucoup d'avance, en espérant avoir une reponse :)
Weeloy

Ps: voici ma configuration wordpress actuelle:
- Version de WordPress : WordPress 3.4.1 fr
- Version de PHP/MySQL : MySQL 5.0
- Thème utilisé : Bueno
- Extensions en place : Ad Squares Widget;Blubrry PowerPress;cforms;Clicky for WordPress;Dynamic To Top;Facebook, Twitter, Google Plus One social share buttons for Wordpress;File Gallery;Google XML Sitemaps;Jetpack par WordPress.com;Login LockDown;myRepono Backup Plugin;NextGEN Gallery;No Right Click Images Plugin;Pinterest Badge;Post video players, slideshow albums, photo galleries and music / podcast playlist;Pretty Link Lite;Social Media Widget;TinyMCE Advanced;W3 Total Cache;WordPress SEO;WP Google Fonts;WP Pinterest;WP Smush.it
- Nom de l'hebergeur : 1&1
- Adresse du site : www.missweeloy.com

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Voici la solution:
Quand tu ajoutes une image dans wordpress, il y une fenêtre qui s'ouvre pour charger la photo et ensuite tu dois entrer le titre, la tailler etc...
Il y a alors un champ "Cible", il faut que ce champ soit vide pour qu'il n'y ai pas de le lien sur l'image.
Concernant la taille de l'image dans ton article, je pense que cela doit être dans single.php.

N'hésite pas à me contacter si tu es bloquée.

A+
0
missweel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci d'avoir répondu à mon message ;)
Alors le souci c'est que la page de fichier attaché n'est pas un article.
En fait , ce que j'aimerai c'est trouver ou est ce que l'on peut paramétrer cette page de fichier attaché en sachant que je ne possèdent pas le fichier Attachment.php dans les fichier du thème bueno.

Pour ce qui est de la cible, je doit en laisser celle de la page de fichier attaché pour que le visiteur puisse agrandir l'image.

Donc voila malheureusement mon problème n'est pas encore régler :'(

Weeloy
0