Comment trouver un hebergeur
dillio
-
21 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voilà j'ai crée un site mais je n'arrive pas à trouver un hebergeur gratuit pour commencer.
Pour publier mon site on me demande une adresse FTP..?
De plus j'ai tenté d'aller chercher un hebergeur gratuit mais je m'aperçois que c'est un blog,je suis perdu
pouvez vous m'aider?
Merci
Pour publier mon site on me demande une adresse FTP..?
De plus j'ai tenté d'aller chercher un hebergeur gratuit mais je m'aperçois que c'est un blog,je suis perdu
pouvez vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Comment trouver un hebergeur
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Comment trouver le code verrouillage d'un telephone - Guide
8 réponses
Free-h.org
Free
FreeWebTown
Keo Concept
Scooba
RHIEN
Breizh-heberg
11VM-Serv
Association Toile-Libre
0fees
LesCigales
Multi-heberg.net
Agsa Hosting
Webou
FirstHeberg
sitisimo.net
Free
FreeWebTown
Keo Concept
Scooba
RHIEN
Breizh-heberg
11VM-Serv
Association Toile-Libre
0fees
LesCigales
Multi-heberg.net
Agsa Hosting
Webou
FirstHeberg
sitisimo.net
Pour photo
PixyUp.com
imgur.com
IMAGEDream
Web-Images
ImageVenue
xs.to
ImageShack
CJoint
Servimg
Mabul
UpandPost
HostinPics
Lacr@p
zimage.biz
Imagilive.com
Cijoint.fr
Héberger Images
Easy Sharing
Hébergement Photo
Mon Album
Zupimages
PixyUp.com
imgur.com
IMAGEDream
Web-Images
ImageVenue
xs.to
ImageShack
CJoint
Servimg
Mabul
UpandPost
HostinPics
Lacr@p
zimage.biz
Imagilive.com
Cijoint.fr
Héberger Images
Easy Sharing
Hébergement Photo
Mon Album
Zupimages
bonjour,
je me suis inscrit à un hebergeur mais comment doit-je faire pour publier mon site que j'avais déjàs créer,d'ailleur sur mon site on me dellande une adresse FTP je ne sais pas comment trouver cette adresse?
pouvez vous m'aider?
merci
je me suis inscrit à un hebergeur mais comment doit-je faire pour publier mon site que j'avais déjàs créer,d'ailleur sur mon site on me dellande une adresse FTP je ne sais pas comment trouver cette adresse?
pouvez vous m'aider?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
justement je n'ai pas d'hebergeur,j'ai créer mon site mais pour le publier visiblement il m'en faut un...pour le ftp
j'en cherche un gratuit si possible,j'ajoute que c'est pour vendre un produit.
merci
justement je n'ai pas d'hebergeur,j'ai créer mon site mais pour le publier visiblement il m'en faut un...pour le ftp
j'en cherche un gratuit si possible,j'ajoute que c'est pour vendre un produit.
merci
Pour le ftp, il te faut un client ftp (comme Filezilla) pour transférer les fichiers de ton site de ton Pc vers l'hébergeur, c'est pas plus compliqué que ça...
Pour l'hébergeur, on t'en a proposé plusieurs, sans oublier notre ami à tous, Google, qui est très fort pour les recherches.
Pour l'hébergeur, on t'en a proposé plusieurs, sans oublier notre ami à tous, Google, qui est très fort pour les recherches.
Sans parler de la connaissance ou non de l'existence des moteurs de recherche...
Google est ton ami - hébergeur site web gratuit
J'ai trouvé 1&1 très intéressant pour l'hébergement Web et les noms de domaine. J'ai tout de suite pensé à vous en voyant cela.
1&1 propose des domaines inclus dans ses Packs d'hébergement, des outils de création de sites Internet très faciles d'utilisation, des logiciels gratuits et ils sont vraiment parmi les moins chers du marché !
Si vous recherchez un service de qualité à un prix intéressant pour l'hébergement ou la création de sites Internet, faites appel à eux.
Cordialement,
Web.consulting
PS : J'utilise 1&1 et j'en suis très satisfait. Juges-en par vous-même !
http://1and1.fr/xml/order?k_id=24980325
J'ai trouvé 1&1 très intéressant pour l'hébergement Web et les noms de domaine. J'ai tout de suite pensé à vous en voyant cela.
1&1 propose des domaines inclus dans ses Packs d'hébergement, des outils de création de sites Internet très faciles d'utilisation, des logiciels gratuits et ils sont vraiment parmi les moins chers du marché !
Si vous recherchez un service de qualité à un prix intéressant pour l'hébergement ou la création de sites Internet, faites appel à eux.
Cordialement,
Web.consulting
PS : J'utilise 1&1 et j'en suis très satisfait. Juges-en par vous-même !
https://www.ionos.fr/?kwk=24980325