Comment trouver un hebergeur

dillio -  
21 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,voilà j'ai crée un site mais je n'arrive pas à trouver un hebergeur gratuit pour commencer.
Pour publier mon site on me demande une adresse FTP..?
De plus j'ai tenté d'aller chercher un hebergeur gratuit mais je m'aperçois que c'est un blog,je suis perdu
pouvez vous m'aider?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

8 réponses

1. Utilisateur anonyme

Aussi, ton message n'a aucun rapport à Window...
    2
    1. fifi

Salut,

J'ai trouvé 1&1 très intéressant pour l'hébergement Web et les noms de domaine. J'ai tout de suite pensé à vous en voyant cela.

1&1 propose des domaines inclus dans ses Packs d'hébergement, des outils de création de sites Internet très faciles d'utilisation, des logiciels gratuits et ils sont vraiment parmi les moins chers du marché !

Si vous recherchez un service de qualité à un prix intéressant pour l'hébergement ou la création de sites Internet, faites appel à eux.

Cordialement,
      Web.consulting

PS : J'utilise 1&1 et j'en suis très satisfait. Juges-en par vous-même !
      http://1and1.fr/xml/order?k_id=24980325
      0
    2. 21 Messages postés 1 Statut Membre

Salut,

J'ai trouvé 1&1 très intéressant pour l'hébergement Web et les noms de domaine. J'ai tout de suite pensé à vous en voyant cela.

1&1 propose des domaines inclus dans ses Packs d'hébergement, des outils de création de sites Internet très faciles d'utilisation, des logiciels gratuits et ils sont vraiment parmi les moins chers du marché !

Si vous recherchez un service de qualité à un prix intéressant pour l'hébergement ou la création de sites Internet, faites appel à eux.

Cordialement,
      Web.consulting

PS : J'utilise 1&1 et j'en suis très satisfait. Juges-en par vous-même !
      https://www.ionos.fr/?kwk=24980325
      0
  2. Utilisateur anonyme

Free-h.org
    Free
    FreeWebTown
    Keo Concept
    Scooba
    RHIEN
    Breizh-heberg
    11VM-Serv
    Association Toile-Libre
    0fees
    LesCigales
    Multi-heberg.net
    Agsa Hosting
    Webou
    FirstHeberg
    sitisimo.net

0
  3. Utilisateur anonyme

Pour photo

PixyUp.com
    imgur.com
    IMAGEDream
    Web-Images
    ImageVenue
    xs.to
    ImageShack
    CJoint
    Servimg
    Mabul
    UpandPost
    HostinPics
    Lacr@p
    zimage.biz
    Imagilive.com
    Cijoint.fr
    Héberger Images
    Easy Sharing
    Hébergement Photo
    Mon Album
    Zupimages

0
  4. dillio

bonjour,
    je me suis inscrit à un hebergeur mais comment doit-je faire pour publier mon site que j'avais déjàs créer,d'ailleur sur mon site on me dellande une adresse FTP je ne sais pas comment trouver cette adresse?
    pouvez vous m'aider?
    merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Ok, mais quelle hébergeur tu as choissi ???
    0
  7. dillio

bonjour,
    justement je n'ai pas d'hebergeur,j'ai créer mon site mais pour le publier visiblement il m'en faut un...pour le ftp
    j'en cherche un gratuit si possible,j'ajoute que c'est pour vendre un produit.
    merci
    0
  8. Utilisateur anonyme

Pour le ftp, il te faut un client ftp (comme Filezilla) pour transférer les fichiers de ton site de ton Pc vers l'hébergeur, c'est pas plus compliqué que ça...

Pour l'hébergeur, on t'en a proposé plusieurs, sans oublier notre ami à tous, Google, qui est très fort pour les recherches.
    0
  9. dillio

ok,merci beaucoup,je pense que je vais y arriver maintenant.
    0