Comment trouver un hebergeur

dillio -  
21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voilà j'ai crée un site mais je n'arrive pas à trouver un hebergeur gratuit pour commencer.
Pour publier mon site on me demande une adresse FTP..?
De plus j'ai tenté d'aller chercher un hebergeur gratuit mais je m'aperçois que c'est un blog,je suis perdu
pouvez vous m'aider?
Merci

8 réponses

Utilisateur anonyme

Aussi, ton message n'a aucun rapport à Window...
2
Utilisateur anonyme

Ce à quoi j'ajouterai: A lire > Guide d'utilisation du forum

Sans parler de la connaissance ou non de l'existence des moteurs de recherche...

Google est ton ami - hébergeur site web gratuit
0
fifi

Salut,

J'ai trouvé 1&1 très intéressant pour l'hébergement Web et les noms de domaine. J'ai tout de suite pensé à vous en voyant cela.

1&1 propose des domaines inclus dans ses Packs d'hébergement, des outils de création de sites Internet très faciles d'utilisation, des logiciels gratuits et ils sont vraiment parmi les moins chers du marché !

Si vous recherchez un service de qualité à un prix intéressant pour l'hébergement ou la création de sites Internet, faites appel à eux.

Cordialement,
Web.consulting

PS : J'utilise 1&1 et j'en suis très satisfait. Juges-en par vous-même !
http://1and1.fr/xml/order?k_id=24980325
0
21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

J'ai trouvé 1&1 très intéressant pour l'hébergement Web et les noms de domaine. J'ai tout de suite pensé à vous en voyant cela.

1&1 propose des domaines inclus dans ses Packs d'hébergement, des outils de création de sites Internet très faciles d'utilisation, des logiciels gratuits et ils sont vraiment parmi les moins chers du marché !

Si vous recherchez un service de qualité à un prix intéressant pour l'hébergement ou la création de sites Internet, faites appel à eux.

Cordialement,
Web.consulting

PS : J'utilise 1&1 et j'en suis très satisfait. Juges-en par vous-même !
https://www.ionos.fr/?kwk=24980325
0
Utilisateur anonyme

Free-h.org
Free
FreeWebTown
Keo Concept
Scooba
RHIEN
Breizh-heberg
11VM-Serv
Association Toile-Libre
0fees
LesCigales
Multi-heberg.net
Agsa Hosting
Webou
FirstHeberg
sitisimo.net

0
Utilisateur anonyme

Pour photo

PixyUp.com
imgur.com
IMAGEDream
Web-Images
ImageVenue
xs.to
ImageShack
CJoint
Servimg
Mabul
UpandPost
HostinPics
Lacr@p
zimage.biz
Imagilive.com
Cijoint.fr
Héberger Images
Easy Sharing
Hébergement Photo
Mon Album
Zupimages

0
dillio

bonjour,
je me suis inscrit à un hebergeur mais comment doit-je faire pour publier mon site que j'avais déjàs créer,d'ailleur sur mon site on me dellande une adresse FTP je ne sais pas comment trouver cette adresse?
pouvez vous m'aider?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok, mais quelle hébergeur tu as choissi ???
0
dillio

bonjour,
justement je n'ai pas d'hebergeur,j'ai créer mon site mais pour le publier visiblement il m'en faut un...pour le ftp
j'en cherche un gratuit si possible,j'ajoute que c'est pour vendre un produit.
merci
0
Utilisateur anonyme

Pour le ftp, il te faut un client ftp (comme Filezilla) pour transférer les fichiers de ton site de ton Pc vers l'hébergeur, c'est pas plus compliqué que ça...

Pour l'hébergeur, on t'en a proposé plusieurs, sans oublier notre ami à tous, Google, qui est très fort pour les recherches.
0
dillio

ok,merci beaucoup,je pense que je vais y arriver maintenant.
0