Tableau dreamweaver
Manual
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Manual -
Manual -
Bonjour,
j'ai créé un site à partir d'un tableau comprennent des lignes ainsi que des colonnes, le problème c'est que dans une ligne j'ai créé 6 colonnes qui contiennent une image survolé chacune mais j'ai besoin que les images soit cote à cote avec une séparation d'environ 0,5cm sauf que les colonnes sont fixé à la taille des images et du coup il m'est impossible de coller mes images.
Je suis novice dans ce domaine mais je m'en sort pas trop mal pour le moment alors si vous pouviez me répondre avec des mots simple.
Merci beaucoup
j'ai créé un site à partir d'un tableau comprennent des lignes ainsi que des colonnes, le problème c'est que dans une ligne j'ai créé 6 colonnes qui contiennent une image survolé chacune mais j'ai besoin que les images soit cote à cote avec une séparation d'environ 0,5cm sauf que les colonnes sont fixé à la taille des images et du coup il m'est impossible de coller mes images.
Je suis novice dans ce domaine mais je m'en sort pas trop mal pour le moment alors si vous pouviez me répondre avec des mots simple.
Merci beaucoup
A voir également:
- Tableau dreamweaver
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
Merci pour le lien
Niveau explication ce n'est pas trop sa j'espère que tu as compris ce que je voulais dire si tu as besoin d'autre chose pas de problème.
Se que je te conseil c'est de redécouper ton menu. Tu refais ton menu avec un logiciel comme photoshop en y intégrant toute la vague bleu et tes textes de la manière que tu souhaites. Ensuite tu redécoupes a ta convenance. même opération pour l'effet de survole.